OMG : un bouquet raclette pour dire « je t’aime » avec du fromage débarque à Lyon !

La raclette est partout et surtout dans nos coeurs ! Et comme offrir un bouquet de fleurs est devenu trop facile, que diriez-vous de déclarer votre flamme avec un bouquet raclette ?

Qu’on la mange chez nous, dans un bon resto savoyard (un jour peut-être) ou en bowl, la raclette fait vibrer nos petits coeurs pendant cette saison grise et froide. Un amour immortel qui nous pousse même à faire quelques folies. Alors puisque la raclette est un peu le symbole de l’amour en ces temps confinés, pourquoi ne pas carrément déclarer votre flamme à votre moitié avec…un bouquet raclette ?

Cette merveille sort tout droit de l’imagination de Christelle en Cuisine, une talentueuse cuisinière lyonnaise qui propose des plats, buffets et pâtisseries à emporter dans son labo de Villerbanne ou en livraison à Lyon et ses environs. Le principe du bouquet raclette est simple et implacable : du fromage (8 tranches par personnes entre morbier, raclette fumée, ail des ours...) et de la charcuterie (8 tranches par personnes également, porc ou halal au choix) emballés à la manière d’un bouquet dans un joli papier.

Pour accompagner le tout, des pommes de terre déjà cuites sont aussi ajoutées et vous pourrez même vous achever avec un dessert au choix entre un moelleux chocolat et sa crème anglaise ou une panna cotta exotique. Christelle en Cuisine s’est également associée à Cibovino pour proposer une offre composée d’un bouquet et d’une bouteille de vin rouge ou blanc pour accompagner ce délicieux repas d’amoureux (avec un supplément allant de 12 à 14€).

Pour commander, ça se passe par ici ou directement dans la boutique Christelle en Cuisine qui s'est installée au 174 avenue des Frères Lumière dans le 8e arrondissement de Lyon. Livraison assurée sur Lyon et alentours du mercredi au samedi. 

Fin des articles