Exalto : le temple lyonnais du jeu va devenir une maison des horreurs pour Halloween

Exalto

Bienvenue dans le paradis incontesté du jeu grandeur nature à Lyon ! Les complexes de loisirs Exalto n’en finissent plus de régaler petits et grands à grands coups d’activités indoor ludiques et bien pensées. Et pour Halloween, les complexes de la région enfilent le plus terrifiant des costumes…

Implantés aux quatre coins de la région (Villeurbanne, Dardilly et Décines), les multiplexes de loisirs indoor Exalto ont largement de quoi attirer aussi bien les enfants que les adultes avec 12 activités réparties dans les trois espaces dont des trampolines, du dodge ball, AirWarrior mais aussi des salles de karaoké box, un parcours ninja et des escape games thématisés, un laser game et même un bowling géant de 1 000 m² dans le complexe de Dardilly.

Et la franchise est en renouvellement perpétuel. Au rayon des nouveautés, on note Prison Island (une aventure entre escape game et Fort Boyard dans une thématique carcérale) chez Exalto Décines et le combo Bowling / Karaoké Box / Escape Game chez Exalto Dardilly. Autant dire que les possibilités sont multiples pour s’offrir une soirée originale à base de jeux et de franche rigolade entre potes ou en famille.

1 000€ de cadeaux à gagner pour Halloween

Pour ravir les petits et surtout grands, les complexes Exalto lancent également des événements terrifiants pour célébrer Halloween. Ainsi, le complexe Exalto Décines proposera de relever 30 défis dans une scénographie bien dark du 27 au 30 octobre. Chez Exalto Villeurbanne, vous aurez le choix : un univers postapocalyptique et lugubre où vous aurez la lourde tâche de retrouver un vaccin pour sauver l’humanité (du 27 au 29 octobre) ou un tournoi de beer-pong aux allures de Purge annuelle (le 31 octobre)… Plus de 1 000 € de cadeaux sont d’ailleurs à gagner durant ces évènements.

Comme l’aventure ça creuse, une franchise King Marcel vient d’ouvrir ses portes au coeur d’Exalto Dardilly pour combiner bons burgers et loisirs. De là à officialiser le fait qu’Exalto devienne le nouveau B&B (Bowling & Burger) de l’Ouest Lyonnais, il n’y a qu’un pas que nous franchissons avec joie. Qu’il s’agisse de l'anniversaire du petit dernier, d’un enterrement de vie jeune fille/garçon ou d’un team building pour resserer les liens entre collègues, Exalto est l'endroit qu'il vous faut si vous cherchez un lieu où vous dépenser sans compter ou vous rêver en aventurier. Vous avez dit paradis ? Non ? Eh bien nous, si !


Site web
Facebook - Instagram

Fin des articles