On a testé la technique naturelle imbattable pour régénérer la peau en profondeur à Lyon

undefined 14 novembre 2023 undefined 14h30

Antoine Lebrun

"Deux fois plus efficace et deux fois moins cher que les injections". C'est en ces termes élogieux que se présente la technique du JetPeel. La peau, exposée à la pollution, au stress, au manque de sommeil et à un rythme de vie effréné, est constamment sous pression. Résultat : rides, imperfections, cernes, teint terne. Tout un éventail de soucis qui peut peser sur notre bien-être et notre image de nous-mêmes...mais qu'il est désormais possible d'effacer sans sourciller !

Face aux limites des produits cosmétiques et aux solutions plus invasives, le centre de beauté holistique Cool Fit, situé au coeur de Lyon 2e, brise les chaînes de la beauté conventionnelle en s'engageant à offrir une approche 360° à votre bien-être. Leur dernière botte secrète ? La technologie révolutionnaire du Jetpeel, repensée comme un soin « santé » pour la peau, qui posera un effet filtre à peine croyable sur votre jolie peau de pêche pour vous faire briller de mille feux.

Le JetPeel, un élixir de jouvence presque miraculeux

Initialement, le JetPeel est une technique médicale qui propulse un cocktail d'air et d'actifs hautement concentrés à grande vitesse dans les couches profondes de la peau. Au menu : acide hyaluronique, vitamines A, E, B, C, peptides, céramides, minéraux... La crème des actifs soigneusement sélectionnés pour s'attaquer aux problèmes cutanés à leur source et restaurer les capacités naturelles de la peau. Un vrai shot de nature pour booster la beauté des dames mais aussi de ces messieurs !

Dans les faits, le soin JetPeel se divise en 4 étapes : un drainage lymphatique, une exfoliation, un peeling et enfin l'infusion des actifs personnalisés pour des résultats immédiats à couper le souffle. Qu'il s'agisse d'imperfections ou des signes de l'âge, le JetPeel les estompe en un clin d'oeil pour une peau instantanément plus belle et qui continue de s'embellir bien après le soin. Et pour contredire l'adage qui dit qu'il "faut souffrir pour être belle", ce soin est totalement indolore ! Si la sensation du jet est surprenante au début, vous vous y habituerez rapidement et finirez pas apprécier son côté rafraîchissant. Et une fois l'affaire dans le sac, vous pourrez vous admirer dans le miroir en lâchant des grands "Wahou, quand même !"

Un effet filtre bluffant testé et approuvé

Un soin universel sans risques et sans temps d'éviction sociale : seules les femmes enceintes et les personnes ayant des lésions ouvertes ou des herpès actifs sur le visage ne peuvent pas en profiter. Le JetPeel est systématiquement accompagné d'un diagnostic ultra-poussé par Cool Fit, et d'un accompagnement qui va au-delà des soins pour toucher la routine beauté, le cadre de vie et le rapport à soi. L'objectif : des résultats vraiment durables et un nouveau regard sur vous-même. Le soin JetPeel par Cool Fit dure 1h15 et coûte 150€, accompagné du diagnostic, pour une peau des plus resplendissantes. On n'y croyait pas non plus jusqu'à ce qu'on décide d'aller tester et qu'on ressorte avec une peau de bébé qui a rendu jaloux tous nos potes (et fait baver nos parents...). À réserver par ici !

P.S. : on vous fait profiter d'une remise de -10% ! Pour en profiter, il suffit de s'abonner au compte Instagram de Cool Fit et d'envoyer un petit emoji mignon.


Cool Fit
15 rue d'Enghien - Lyon 2e
Tél. : 06 50 31 33 15
Site web - Instagram