La méthode miracle pour éliminer la graisse et la cellulite est à Lyon

© Cool Fit

Installé en plein coeur du 2e, Cool Fit détient un secret qu’on ne pouvait que vous partager : une arme de destruction massive contre la graisse et la cellulite. Cette technique, c’est le cryomassage sans aucun effet néfaste sur le corps. Croyez-nous ou non, mais on tient là un remède miracle contre tous nos complexes.


On connaît la chanson : on nous présente un produit miracle, celui qui devrait changer nos vies à tout jamais et la rendre infiniment plus belle. Sauf qu’en réalité, cette description parfaite révèle bien souvent (si ce n’est toujours) une zone d’ombre que les vendeurs du télé-achat ont bien du mal à déceler. Alors quand on nous a parlé d’une nouvelle méthode en tout point révolutionnaire pour éliminer définitivement et efficacement les surplus graisseux sur notre bidoche, nos poignées d’amour, nos cuisses et même notre menton (oui oui), on a pris notre air le plus sceptique avant d’aller vérifier par nous-même pour en avoir le coeur net.

Après avoir analysé la méthode et constaté les résultats, le couperet est tombé : ça marche ! Niché dans le 2e, non loin de la place Carnot, Cool Fit est un institut expert en minceur et notamment en cryomassage, une technique permettant d’éliminer définitivement les cellules graisseuses grâce à un choc thermique localisé qui enclenche leur auto-destruction avant d’être définitivement éliminées par les voies naturelles du corps (plus précisément par le système lymphatique). Et on ne parle pas de cabine polaire ou d’aspiration de la peau mais d’un simple massage technologique indolore d’une demi-heure.

De 1 à 5 cm en moins dès la première séance

En plus d’éliminer la graisse, le cryomassage permet également d’éliminer l’aspect peau d’orange en lissant durablement tous les types de cellulite et de raffermir et tonifier le corps dès la première séance. Et les résultats sont totalement fous : sans effort, ni douleurs et risques sanitaires, l’art du cryomassage assure une perte de 1 à 5 cm dès la première séance et à chaque fois. Pour rassurer les sceptiques (et on les comprend), la technique du cryomassage surpasse toutes les autres et concentre notamment tous les avantages de la cryolipolyse sans ses inconvénients. 

Comment ça se passe exactement ? Lors de la première séance, un bilan est établi : objectif recherché, complexes, hygiène alimentaire et activités physiques sont passés au crible afin de préparer un programme sur-mesure et des soins ciblés en fonction des besoins. Chaque session cryomassage dure une trentaine de minutes (comptez entre 45 minutes et 1h pour le soin complet). Une demi-heure passée allongé(e) sur une table en se faisant cajoler par des mains expertes. Un moment de détente pour tranformer votre corps, vous changer les idées…et la vie ! Qu’il s’agisse de bourrelets disgracieux, de poignées d’amour, de culotte de cheval ou même peau flasque, la méthode Cool Fit fait des miracles et balaie vos complexes en un rien de temps. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, les petits défauts disparaissent DÉFINITIVEMENT et IMMÉDIATEMENT.

Culotte de cheval, cellulite, bide à bière et autres complexes

Si la clientèle de l’institut est majoritairement féminine, ces messieurs ne sont pas laissés sur la touche. Le cryomassage permet également d’atténuer progressivement le bide à bière qui s’installe à chaque gorgée… Mieux encore : vous pourriez même redécouvrir votre jolie taille et vos abdos (vous savez, ces muscles de l’abdomen que vous n’avez plus aperçus depuis vos 17 ans) après quelques séances. Si une activité physique et une alimentation saine est évidemment conseillée, la méthode fonctionne également sans effort à côté. Le gras est éliminé pour de bon.

Au Bonbon, on a chargé notre super stagiaire Eva d’aller tester cette petite pépite. En plus d’être revenue avec le sourire (encore plus que d’habitude), elle nous a livré un témoignage dithyrambique : « J'ai testé une séance de cryomassage amincissante au niveau du bas du ventre. Après 30 minutes de séance, j’ai perdu 3 cm de hanches et 2 cm de tour de taille. C’est parfait pour préparer l’été. Par contre, je devrais sûrement y retourner à la rentrée (oui j’ai un petit faible pour le rosé et les barbecues…) ». Et comme si la révolution ne suffisait pas, Cool Fit assure également un service après-vente ultra-poussé en prenant des nouvelles régulières de ses clientes qui ne tarissent pas d’éloges pour ses prouesses.

 

Cool Fit
15 rue d'Enghien - Lyon 2e
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Tél. : 06 23 98 96 12
Session découverte à 80 € (ou 72 € avec notre remise dans le formulaire à remplir ci-dessus)
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles