La madérothérapie, le soin naturel contre la cellulite est à Lyon !

Coolfit

En plein centre de la presqu’île de Lyon se trouve notre repaire healthy : Cool Fit, centre minceur et bien-être de Lyon, qui détient tous les secrets pour effacer nos complexes. Et récemment, c'est une nouvelle technique anti-cellulite qui débarque à Lyon : la madérothérapie.

On a tous nos "petits" complexes... Qu'il s'agisse d'un double menton, d'un bourrelet sur le ventre, d'un peu cellulite sur les cuisses (rassurez-vous, 90% des femmes en ont) ou de culotte de cheval, le corps humain comporte de nombreuses imperfections qui le rendent unique et beau. Et si le but reste de s’aimer tel que l’on est, certain(e)s acceptent pleinement l’évolution de leur corps. D’autres préfèrent se sentir bien dans leur reflet en prenant soin de soi et retirant pour soi-même ces complexes qui jouent le rôle de cailloux dans la chaussure. Simple question de goûts et de choix, chacun étant libre et maître de sa maison. Pour celles et ceux qui décident de s'en débarrasser, il existe des méthodes naturelles, sans effets néfastes sur le corps et la santé. 

Et puisque rares sont les solutions anti-cellulite qui marchent véritablement, on a sorti une nouvelle carte à jouer : la maderothérapie Cool Fit. Situé à deux pas de la place Carnot, dans le 2e arrondissement de Lyon, ce temple du bien-être est un institut spécialisé en minceur technologique et holistique propose la madérothéraphie, un soin qui lisse la peau d’orange et détruit rapidement tous les capitons par le biais d'une technique spécifique. Un soin qu'on a testé et qu'on approuve fort !

Madérothérapie, le terminator de la cellulite

Bien que son nom semble un peu brutal, on vous garantit un soin 100% naturel et reconnu comme 20 fois plus efficace que les techniques classiques. Comment ça marche ? C’est simple comme bonjour : à l’aide d’accessoires en bois, une experte vient stimuler, malaxer, rouler, presser et sculpter votre corps en insistant sur plusieurs zones. Et comme chaque personne est unique, un diagnostic approfondi est établi lors de la première séance afin de prendre en compte notre hygiène de vie, nos objectifs et notre bien-être corporel et intérieur pour nous offrir de nombreux conseils.

Une technique aux nombreux bienfaits

En quelques séances seulement, la madérothérapie restructure en profondeur le tissu graisseux pour lisser les amas désorganisés, principales causes de la cellulite. Le soin affine également la silhouette, tonifie la peau et enfin fait dégonfler les jambes (pour toute la partie technique, on vous invite à vous renseigner par ici). D'autant que toute l'équipe Coolfit est formée à la technique et propose également l'approche de MADOthérapie (qui est la technique déposée de la formatrice Olfa Perbal Paris) prisée par de nombreuses stars. Pour un résultat bluffant garanti !

Alors évidemment, on ne parle pas d'un soin qui se destine à tout le monde. Ce dernier s'avère particulièrement conseillé pour les personnes qui ont de la cellulite adipeuse et fibreuse. Pour les autres types de complexes comme les bourrelets, le relâchement de la peau ou les problèmes circulatoires, Coolfit propose d'autres soins prévus à cet effet. Avec sa bienveillance caractéristique, le centre Coolfit garde toujours le même objectif : se retrouver, développer sa confiance en soi et se réconcilier avec son corps à l'aide de soins, d'écoute, de pédagogie et conseils mais surtout par un travail du regard sur soi, plus aimant et bienveillant.

C’est tout vu : fesses, hanches, cuisses et ventre en ressortent transformés ! C'est Cool, c'est fit, c'est Cool Fit...

Et pour vous faire votre propre idée, on vous offre un bon de réduction de -10%. Pour en profiter, il suffit d'envoyer une ORANGE en MP au compte Instagram de Coolfit !

Pour réserver, c'est par ici !


Cool Fit

15 rue d'Enghien - Lyon 2e
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Tél. : 06 50 31 33 15
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles