La méthode miracle pour éliminer la graisse et la cellulite est à Lyon

© Cool Fit

Installé en plein coeur du 2e, Cool Fit détient un secret qu’on ne pouvait que vous partager : une arme de destruction massive contre la graisse et la cellulite. Cette technique, c’est le cryomassage sans aucun effet néfaste sur le corps. Croyez-nous ou non, mais on tient là un remède miracle contre tous nos complexes.

On connaît la chanson : on nous présente un produit miracle, celui qui devrait changer nos vies à tout jamais et la rendre infiniment plus belle. Sauf qu’en réalité, cette description parfaite révèle bien souvent (si ce n’est toujours) une zone d’ombre que les vendeurs du télé-achat ont bien du mal à déceler. Alors quand on nous a parlé d’une nouvelle méthode en tout point révolutionnaire pour éliminer durablement et efficacement les surplus graisseux sur notre bidoche, nos poignées d’amour, nos cuisses ou notre popotin (sur lequel, vous l’admettrez, vous êtes bien souvent assis), on a pris notre air le plus sceptique avant d’aller vérifier par nous-même pour en avoir le coeur net.

Après avoir analysé la méthode et constaté les résultats, le couperet est tombé : ça marche ! Niché dans le 2e, non loin de la place Carnot, Cool Fit est un institut expert en minceur technologique et holistique, notamment en cryomassage, une technique permettant d’éliminer définitivement les cellules graisseuses grâce à un choc thermique localisé qui enclenche leur auto-destruction avant d’être totalement évacuées par les voies naturelles du corps (plus précisément par le système lymphatique). Et on ne parle surtout pas de cabine polaire ou d’aspiration de la peau mais d’un simple massage technologique indolore d’une demi-heure.

De 1 à 5 cm en moins dès la première séance

En plus de détruire la graisse, le cryomassage permet également d’éliminer l’aspect peau d’orange en lissant durablement tous les types de cellulite et de raffermir et tonifier le corps dès la première séance. Et les résultats sont totalement fous : sans effort, ni douleurs ni risques, l’art du cryomassage assure une perte de 1 à 5 cm dès la première séance et ce durablement. Pour rassurer les sceptiques (et on les comprend), la technique du cryomassage surpasse toutes les autres et concentre notamment tous les avantages de la cryolipolyse sans ses inconvénients. 

Comment ça se passe exactement ? Lors de la première séance, un bilan approfondi est établi : objectif recherché, complexes et leurs origines, habitudes, bien-être et alimentation sont passés au crible. Objectif : vous préparer un programme sur-mesure et vous apporter de précieux conseils pour vous sentir mieux dans votre corps et prendre soin de vous. Chaque session de cryomassage dure une trentaine de minutes (comptez entre 45 minutes et 1h pour le soin complet). Un moment de détente pour tranformer votre corps, vous changer les idées…et la vie ! Qu’il s’agisse de bourrelets disgracieux, de poignées d’amour, de culotte de cheval, de cellulite ou même d'une confiance en soi fragile, la méthode Cool Fit fait des miracles et balaie vos complexes en un rien de temps. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, les petits défauts disparaissent DURABLEMENT et IMMÉDIATEMENT. Le tout sans contrainte et dans le respect de votre corps ! 

Culotte de cheval, cellulite, bide à bière et autres complexes

Cool Fit s’est donné la mission essentielle de vous réapprendre à aimer votre corps et décupler votre confiance en vous. Pour ce faire, l'institut offre le meilleur de la science et des technologies dans des soins à la pointe : au-delà du cryomassage, on retrouve ainsi le drainage méthode Renata França, la madérothérapie ou encore la Slimwave, la chromostimulation et prochainement les microcourants, une offre unique en France.

Par ailleurs, Cool Fit adopte aussi une approche holistique pédagogique et sur-mesure qui cible simultanément et en profondeur la cause et la conséquence notamment à l'aide de conseils 360° tant au niveau de la diététique et sport que du développement personnel... De quoi vous permettre de vous sentir bien dans votre corps malgré un rythme et un style de vie à 1000 à l’heure, sans compromis. Car si une activité physique et une alimentation saine sont évidemment conseillées, la méthode fonctionne également sans effort à côté. Le gras est éliminé pour de bon (bon on évite les kebabs, les bugers et les pizzas tout les soirs quand même) !

Au Bonbon, on a chargé notre super stagiaire Eva d’aller tester cette petite pépite. En plus d’être revenue avec le sourire (encore plus que d’habitude), elle nous a livré un témoignage dithyrambique : « J'ai testé une séance de cryomassage amincissante au niveau du bas du ventre. Après 30 minutes de séance, j’ai perdu 3 cm de hanches et 2 cm de tour de taille. ». Et comme si la révolution ne suffisait pas, Cool Fit assure également un service après-vente ultra-poussé en prenant des nouvelles régulières de ses clientes qui ne tarissent pas d’éloges pour ses prouesses.

La philosophie Cool Fit se traduit dans sa devise :« Notre raison d’être : vous aider à renouer avec le bien-être, à reconquérir votre corps et décupler votre confiance en vous ! » Tout est dit ! 

[CERISE SUR LE GÂTEAU : on vous offre une remise de 10% sur la session découverte en vous abonnant au compte Instagram de Cool Fit et en lui envoyant un emoji bonbon par message privée]

Cool Fit
15 rue d'Enghien - Lyon 2e
Du lundi au vendredi de 10h à 19h
Tél. : 06 50 31 33 15
Pour réserver, c'est par ici (la promotion sera appliquée sur place)
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles