Modjo, le lieu de vie incontournable, gourmand et festif du quartier Part-Dieu

Maxime Fort

Au pied du centre-commercial de la Part-Dieu, Modjo propose une offre parmi les plus complètes de Lyon : food healthy et gourmande du matin au soir, espace de coworking et surtout des afterworks (parfois jusqu'au bout de la nuit) qui donnent encore plus envie de finir votre journée de taf ou de cours.

Tout bon Lyonnais qui se respecte connaît forcément Modjo ! Installé au pied du centre-commercial de la Part-Dieu, Modjo est un lieu de vie hybride et rare à Lyon où il est possible de prendre un bon petit-déjeuner, un déjeuner healthy, un goûter tout en bossant (dans l’espace de coworking justement prévu) et même des verres entre potes ou collègues en afterwork jusqu'à pas d'heure. Dans cette adresse baignée de lumière, l’ambiance est à la détente avec une déco ultra-soignée allant des canapés en cuir aux chaises design en passant par les plantes tropicales et les ampoules suspendues répartis sur les 600  de surface.

Le paradis de l’afterwork à la sauce lyonnaise

Si la qualité de la cuisine, qui se veut résolument saine, locale et haute en couleurs, est à saluer, Modjo est aussi et surtout le spot parfait pour décompresser après une grosse journée de cours ou de boulot. Temple de l’afterwork, l’adresse propose de nombreux évènements à compter de la rentrée de septembre.

Pour adoucir notre retour de vacances, Modjo nous concocte notamment 3 jours de fiesta d’affilée avec un programme bien chargé comme on les aime : tattooshop éphémère et dance machine spécial années 90’s. Et comme on est dans un spot hybride jusqu'au bout des ongles, le lieu peut se changer en véritable club et faire durer ses soirées jusqu'à 4h du matin... (d'ailleurs, si vous êtes organisateurs d'évènements et que vous cherchez un cadre propice pour festoyer...).

En plus d'être l'un des spots les plus dynamiques de la ville, Modjo est aussi l'un des plus gourmands. La carte propose de très nombreuses sépcialités à fondre de plaisir : Burrata au basilic frais, Avocado toast, Pluma de Pata Negra, Tataki de thon, Burger des Lyonnais au Saint-Marcellin, des planches généreuses et variés et des desserts à tomber comme le Cheesecake ou me Tiramisu matcha, framboise & spéculos... Ajoutez à cela un espace bar très bien pensé tenu par des bartenders experts dans l’art du cocktail et vous obtiendrez un véritable paradis à camper du matin au soir (et même une partie de la nuit…).


Modjo
152 rue Docteur Bouchut - Lyon 3e
Du lundi au vendredi midi et soir
Tél. : 04 82 54 54 45
Facebook - Instagram

Fin des articles