Un resto-terrasse éphémère et secret se pose en bord de Saône à Confluence

  • Fiona M
  • Découvertes
  • Publié le 9 Septembre 2020 à 07h50
L'Embarcadère

Septembre est là oui, mais l’été n’est pas encore fini… Et on vous propose d'en profiter sur une terrasse éphémère et (presque) secrète en bord de Saône à Confluence : l’Été Indien. Au menu : produits de saison, bon vin, plancha, couchers de soleil du 9 septembre au 3 octobre. 

Légumes du soleil et verre de vin blanc, c’était le combo gagnant de cet été. Mais pourquoi en rester là ? L’Été Indien vient remettre de la couleur dans cette rentrée. Ce restaurant-terrasse éphémère pondu par Maison Welcomm et le label Pop-Up Restaurant (en association avec Le Cousu - Traiteur) s'installe à Confluence sur la terrasse méconnue de L'Embarcadère jusqu'au 3 octobre de 19h à 23h du mercredi au samedi.

Terrasse de folie et bons canons

Savoir ce qu’on mange, d’où ça vient, et comment c’est cuisiné, c’est finalement le rêve de tout consommateur, et c’est aussi la promesse que nous fait l’Été Indien. Mais c’est aussi le mot d’ordre du Cousu : rester dans le local et respecter le produit jusque dans votre assiette. Même le vin est de région, du blanc au rouge, il n’y aura que la crème de la crème de la région.

Une super terrasse, presque les pieds dans l’eau, vous offrant des couchers de soleil à couper le souffle. Tout cela en mangeant de bons petits plats locaux et respectueux de l’environnement concoctés par le Cousu, le tout en sirotant un bon verre de pinard. Une combinaison basée sur l’Easy Living, la voilà la vraie recette du bonheur !


L'Été Indien

13 Bis quai Rambaud - Lyon 2e
Du 9 septembre au 3 octobre du mercredi au samedi de 19h à 23h
Réservations au 07 71 63 81 55
Plus d’informations ici

Fin des articles