18h15, la box apéro made in Lyon garnie de produits d’exception

18h15

S’il est une tradition française dont on peut être fier, c’est celle de l’apéro. Après une journée de cours, en rentrant du boulot ou même pendant les vacances, l’apéro s’impose pour clôturer la journée en beauté. Et pour sublimer cet instant, on a déniché 18h15, une jeune société lyonnaise qui propose des box apéritives haut de gamme.

L'apéritif a lieu "entre 18h et 21h", alors ne perdons pas de temps pour se faire plaisir ! Fraîchement lancé par une jeune Lyonnaise, le concept 18h15 propose des box apéritives haut de gamme (pour 4 personnes) garnies de bons produits locaux (ou français dans le pire des cas) en provenance directe de petits producteurs qui méritent à être connus. Alors on oublie les vieilles cacahuètes ramollies et les chips à l’oignon pour laisser place à un vrai moment de plaisir gustatif.

Au menu : une box composée de 5 propositions (4 gourmandises et une boisson au choix) disponible en version classique ou végétarienne. La composition des coffrets change tous les mois pour mettre à l’honneur des produits artisanaux et faire découvrir de nouvelles saveurs. Parmi les produits sélectionnés, on a droit à de la viande (comme le jambon fumé de sanglier sauvage de Nemrod), du poisson (rillettes de noix de Saint Jacques de Le grand Lejon), des légumes (verrine de petits pois à la truffe noire de Amuseti), des biscuits (noix de cajou aux herbes de Provence de Croc) et une boisson alcoolisée ou non (vin rouge de la Winerie Parisienne).

Des produits uniques à la fois raffinés et inattendus

Des produits luxueux qui disposent tous d’un côté original qui fait justement la particularité et la force de 18h15 : celle de toujours surprendre vos papilles avec des produits délicieux que vous n’avez pas l’habitude de savourer. Pour commander une box pour une soirée entre potes, un évènement particulier ou même pour offrir (les coffrets sont envoyées avec un packaging tout mignon), 18h15 propose un système d’abonnement mensuel (à raison d’une box par mois) allant de 1 à 6 mois avec des tarifs dégressifs.

De quoi vous régaler, découvrir de nouvelles saveurs et surtout mettre en avant les bons produits de notre jolie région et pays. Ça changera des pistaches et de la saucisse sèche Justin Bridou… Et 18h15 pourrait combler de bonheur nos chers papas à l'approche de la fête des pères. Un cadeau gourmand qui fera mouche à coup sûr !


18h15
Box à partir de 44,90€
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles