Comptoir Sauvage, le nouveau paradis veggie niché sur le plateau de la Croix-Rousse

Comptoir Sauvage

Envie d’un brunch, d’un déjeuner ou d’une petite pause goûter ? Rendez-vous rue du Pavillon dans le 4e arrondissement de Lyon chez Comptoir Sauvage pour découvrir une carte ultra gourmande et 100% végétarienne.

À peine franchies les portes du Comptoir Sauvage, on plonge dans un univers hyper cocooning et champêtre. Avec ses murs recouverts de fleurs, ses plantes ci et là et ses tables en bois, on se retrouve en pleine campagne bien loin du brouhaha de la ville.

© @supercraime


Le paradis des veggies mais pas que

Comptoir Sauvage propose une carte 100% végétarienne, parfait pour les veggies-friendly mais aussi pour les plus retissants, comme les viandards qui en ressortiront plus que surpris. Le restaurant propose des plats tous plus gourmands les uns que les autres, ainsi qu’un brunch tous les samedis et dimanches pour le prix largement rentable de 26 euros.

© @supercraime

Au menu de cette régalade du week-end : boissons chaudes, jus de fruits frais, tartine de houmous... Mais l'assiette que l'on préfère, c'est la gaufre salée, recouverte de crème à l'ail des ours, d'asperges, de petis pois et d'un joli oeuf poché, le tout accompagné d'une salade de betteraves à la sauce chimichurri, on s'en lèche les doigts rien que d'y penser... Notre nouveau restau préféré travaille ses plats avec des produits locaux provenant d’une agriculture bio, responsable et de saison, et ça c’est un grand OUI ! Et le petit plus : impossible de se lasser car la carte change toutes les semaines.

© @supercraime

Alors, conquis(es) ou pas ?


Comptoir Sauvage

1 rue du Pavillon - Lyon 4e
Tous les jours de 11h à 15h
Tél : 04 51 24 46 51
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles