PÉPITE : un énorme brunch franco-anglais à volonté ce dimanche près de Lyon !

Le brunch du dimanche, c’est sacré ! Et si Lyon regorge de très bonnes adresses pour s’en mettre plein le bide, on a décidé de vous surprendre avec un incroyable brunch franco-anglais à volonté proposé ce dimanche à l’hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo dans son restaurant COTé !

On s’accorde tous sur un point : le brunch du dimanche, c’est la vie ! Et dans la capitale de la gastronomie qu’est Lyon, on a évidemment la chance d’être bien gâté quand vient le dernier jour de la semaine. Mais comme on est curieux comme tout, on aime aussi sortir de notre zone de confort pour découvrir de nouvelles petites pépites insoupçonnées. Et c’est exactement ce qu’on vous propose de faire ce dimanche 24 octobre en allant faire un tour au restaurant COTé de l’hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo.

Mac & Cheese ou Gratin de pommes de terres au bacon ?

Et pour cause : l’hôtel s'associe avec Côté le Restaurant et dégaine un incroyable brunch à volonté sur le thème de la France et de l’Angleterre. Ce qui veut donc dire qu’on aura à la fois droit aux délices de chez nous et à ceux de nos amis britanniques. Le concept est simple et on-ne-peut-plus appétissant : opposer les produits anglais et français sur le même buffet pour que vous puissiez goûter les deux et opter pour votre recette préférée.

Au menu : mac and cheese vs gratin de pommes de terre, bacon vs poulet basquaise, tomates provençales vs haricots rouges, etc… L’occasion de dévoiler votre préférence entre la gastronomie française et la cuisine anglaise qui dispose, malgré ce qu’en dit l’inconscient collectif, de recettes très savoureuses, notamment à l’heure du brunch.

Le brunch est accompagné d’un cocktail Mimosa compris dans la formule à volonté à 25 euros (12,50 euros pour les enfants).

P.S. : après celui-ci, l'Hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo proposera un nouveau brunch le 21 novembre.


Hôtel Mercure Lyon Genas Eurexpo
COTé le restaurant

36 rue Antoine Pinay - Genas
Dimanche 24 octobre de 11h30 à 14
h
Tarif 25 euros (12,50 euros pour les enfants)
Réservation au 04 78 40 02 02 ou par mail à hb0m9@accor.com

Fin des articles