Auguste et Ferdinand vient d'être élu meilleur burger de Lille 2022

Auguste et Ferdinand

Chaque année, le compte IG @MissBurgersLille organise l'award du meilleur burger à Lille. En lice, la crème de la crème des hamburgers qu'on retrouve sur la métropole. Et les votants ne sont autre que vous-même ! 

Et pour cette année 2022, c'est Auguste et Ferdinand qui est élu meilleur burger de Lille par les Lillois eux-même ! Ils détrônent Père & Fish et leurs burgers de la mer qui avaient remporté le saint graal en 2021

Sur le compte IG de MissBurgersLille, ils étaient 24 pré-sélectionnés pour le concours. Chaque jour, une story en ligne permettait aux Lillois de voter. Finalement, ce dimanche 13 novembre, c'est Auguste et Ferdinand, basés à Lambersart, qui remportent l'Award. Pour compléter le podium, c'est Lazy Suzy et sa viande effilochée qui arrive à la seconde place. Le Comptoir Volant (à qui appartient justement Lazy Suzy) ferme la marche ! 

"La grande finale a eu lieu ce dimanche 13 novembre entre Lazy Suzy, le spécialiste des burgers à l’effiloché, et Auguste & Ferdinand, les burgers aux recettes simples et savoureuses. Près de 2800 votes plus tard, c'est finalement Auguste & Ferdinand qui a été élu avec un peu plus de 50% des voix. En effet, cette année, la victoire s’est jouée à 6 voix près : 1391 pour Lazy Suzy contre 1397 pour Auguste et Ferdinand !"

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour manger le best des burgers Lillois !

Et sinon, on vous glisse ici une liste non exhaustive de 5 TRES bons burgers sur Lille aussi !

Fin des articles