Tirer les cartes, manier le pendule, ouija... : des soirées ésotériques sont organisées à Lille

Crédits : VeraPetruk

On vous présentait il y a un petit moment déjà le premier concept store ésotérique de Lille : Le Cottage. Plus qu'un simple shop, il s'agit d'un lieu de vie où tout converge vers la spiritualité : espace de travail, librairie et même des conférences ou des soirées à thème.

Le 27 octobre, à l'approche d'Halloween, Le Cottage organise une soirée spéciale Histoires de Fantômes. "Le mois d'Octobre est propice aux histoires de fantômes. Alors quoi de mieux que de vous en raconter et de nous en raconter ! Venez frissoner avec nous et Nord Fantastique qui vous contera les mystères et légendes fantomesques de notre région !" Si l'envie vous prend de venir frissoner au Cottage, vous pouvez réserver vos places pour y assister ou alors même réserver une place en ligne et y assister en direct ! 

Le Cottage organise très régulièrement des soirées à thème diverses et variées. Par exemple, le 26 octobre, c'est une soirée spéciale Ouija. Le 21, on a une soirée pour découvrir l'histoire d'Halloween. Il y a aussi souvent des ateliers pour apprendre à tirer les cartes, manier le pendule ou des discussions ouvertes sur l'astrologie karmique ou le reiki... En bref, l'agenda est hyper varié en événement pour ceux qui sont intéressés par le sujet ! 

Le Cottage
27 Rue du Plat, Lille
Site web

Fin des articles