L'Ephémère : le paradis des fins de séries à côté de Lille

© iStock

Le paradis des bons plans (à savoir des fins de séries) se trouve SEULEMENT à 10 min de Lille ! Qui dit mieux ?

Ca s'appelle L'Ephémère. La boutique se situe à Wasquehal et regorge de pépites et de TRES TRES TRES bonnes affaires. En somme, il s'agit d'un spot où se trouve tout un tas de fins de séries. Alors, n'allez pas imaginer un dépôt, non. Ici, de grandes marques se positionnent sur certaines dates pour vendre leurs fins de séries ; un peu comme un événement spécial ou des ventes privées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'éphémère (Since 1983) (@lephemere_events) le

Un planning est donc à disposition des clients pour venir à L'Ephémère lorsqu'une marque en particulier vous intéresse. Au moment où nous tapons ces quelques lignes, le calendrier des ventes annonce Bensimon ainsi qu'une vente spéciale fins de séries de déco de Noël et une autre axée maison et déco. Ce concept store original a déjà accueilli des ventes comme Levis, Naf Naf ou même IKKS ! Vous pouvez vraiment trouver de tout en fonction de la période : fringues, meubles, vaisselle, chaussures...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L'éphémère (Since 1983) (@lephemere_events) le

Qui dit fins de séries dit bas prix alors pour ne rater aucun bon plan, checkez régulièrement le site de la boutique ou carrément les réseaux sociaux !

L'Ephémère
410 rue Albert Bailly
Site web

Fin des articles