Que faire à Lille ce week-end ? (23 septembre - 25 septembre)

On fait quoi à Lille ce week-end ?

VENDREDI 23 SEPTEMBRE

La Nuit du BAL au Zénith de Lille

Le festival Bière à Lille est de retour pour une 5ème édition avec, dans sa valise, tout un tas d'animations bien coolos autour de la bière. Une semaine 100% dédiée à l'art brassicole pour en découvrir toujours un peu plus sur votre boisson préférée. Et cette année pour clôturer cette belle semaine autour de la bière, La Nuit du Bal investira le Zénith le 23 septembre de 19h30 à 00h pour un concert french pop avec La Femme, MØME DJ SET,  Kid Francescoli et Kids Return.

En savoir plus

Soirée Cosmic Love au Tripostal

Le Tripostal passe en mode nocturne avec des soirées gratuites. Au programme : Utopia, apéros et lives techno ! Lille3000 et Gipsy Deluxe présentent la nocturne "Cosmic Love" au Tripostal. De 19h à 1h, quatre DJ et producteurs berlinois investissent le Tripostal avec leurs sons hybrides. C'est aussi l'occasion de (re)découvrir l'exposition "Les Vivants - Fondation Cartier pour l'art contemporain" pour ses derniers jours !

En savoir plus

SAMEDI 24 SEPTEMBRE

Purple Rave : 11h de techno non-stop

C'est très certainement LA soirée à ne pas rater ce week-end. Purple Rave va enflammer les Lillois avec 11h de techno non-stop. Pour assurer le coup, c'est pas moins de 9 artistes locaux mais aussi internationaux qui mixeront. Parmi eux ? Un guest international (et pas des moindres) : Ramiro Lopez de Drumcode records. La soirée se passera à Douai de 20h à 7h. L'orga a pensé à tout puisque des navettes seront en place depuis Lille Europe. Et parce qu'on n'a pas fini de vous gâter, on vous file un code promo de -15% sur le billet d'entrée (code : PRBB2022). C'est cadeau !

Sinon la page de l'event est ici. Et la billetterie là !

Marché Nocturne de Wambrechies

C'est le dernier de la saison avant l'année prochaine !  Côté produits, ce seront des marchés de créateurs mais pas que puisque cette année vous pourrez aussi acheter de la food (spécialités du Nord, confitures, saucissons...). Ce sera dans le parc du château de Robersart qu'il faudra se rendre de 16h à 22h.

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

Course d'obstacles Frappadingue dans la boue à Cassel

Frappadingue est de retour avec ses courses de dingos dans la boue ! Ce dimanche, direction Cassel pour vivre un moment de franche rigolade avec ses potes.Au programme : 2 challenges de course, de la bonne ambiance, de la rigolade et des souvenirs entre pote !

En savoir plus sur notre article dédié.

Mais aussi :

Fin des articles