Brunchs Lille : nos meilleures adresses pour un brunch qui fait voyager

  • Clara L
  • Food & Drink
  • Publié le 31 Mai 2022 à 15h48

Les brunchs à Lille sont devenus, depuis pas mal d'années, le rendez-vous du week-end ! On vous propose aujourd'hui une sélection de brunchs dépaysants à Lille pour un voyage culinaire : italien, mexicain, 100% british... Découvrez cette sélection de brunchs délicieux à Lille !

Tigermilk : le brunch mexicain de Lille

Pour ceux qui connaissaient déjà Tigermilk avant que le resto ouvre à Lille (ils étaient déjà ouverts à Paris et Bruxelles), alors vous deviez sûrement savoir que l'établissement était réputé pour ses brunchs 100% mexicains et bien pimentés ! De quoi réveiller les papilles et sublimer son week-end. Bonne nouvelle : la formule brunch est enfin dispo à Lille. Pour un voyage "brunché" en Amérique du Sud, ne cherchez plus, Tigermilk a la carte qu'il vous faut ! Vous y dégusterez des avocado toasts, des oeufs brouillés à la mexicaine, un Chimi Carnitas Bun au succulent effiloché de porc fermier ou encore l’iconique Dulce de Leche Cheescake. A vous de composer vos assiettes sucrées et salées et la formule est à seulement 24€ avec boissons comprises. Les brunchs sont dispo les samedis et dimanches et pensez bien à réserver !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TIGERMILK (@tigermilkgroup)

Tigermilk
4 place Louise de Bettignies

Bacio Divino : le brunch italien de Lille

On vous donne rendez-vous le dimanche midi chez Bacio Divino, le restaurant italien gastro, pour découvrir et savourer le meilleur brunch italien de Lille ! Au menu ? Un service à table sucré et salé hyper complet : Mortadelle à la truffe, San Daniele, Tomates confites, involtini, mozzarella, oignons borettane, olives etc… Mais aussi oeufs brouillés, pancakes, et fondants au choco..! Et pour les plus coriaces et les gros mangeurs, vous pouvez toujours vous rabattre sur les lasagnes traditionnelles qui ont la réputation d'être à tomber ! En plat chaud vous avez aussi les piadina qui sont à tomber ou encore des Boulettes de boeuf-mortadelle-parmesan... Le tout est maison, avec des produits frais et dans un cadre ultra contemporain et tendance ! Comptez 28€ par personne et surtout, pensez à réserver ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bacio Divino (@bacio.divino)

Bacio Divino,
107, rue Saint-André, Lille

Chez Elizabeth's : le vrai brunch traditionnel à l'anglaise

Ne cherchez pas de midi à quatorze heure, le vrai meilleur bon brunch à l'anglaise de Lille se trouve chez Elizabeth's. Tous les dimanches (et uniquement sur réservation), venez déguster un brunch composé de : "Chocolat chaud, thé, café, jus de fruit, choisissez votre boisson chaude ou froide. Cakes, muffins, brownies, cookies, scones…" ainsi que tout un tas de gourmandises anglaises ! Toutes les meilleures pâtisseries de chez Elizabeth's vous seront proposées ainsi que des mini sandwich ! Très très british !

Chez Elizabeth's
71 rue Basse

We are Ara : le brunch sud-américain de Lille

We are Ara c'est un concept simple et alléchant : proposer aux Lillois de découvrir la gastronomie populaire sud américaine. Au menu, des plats simples, colorés, faits maison avec uniquement des produits frais. Hawaïan bowl, chicken tacos, coco veggie, ceviche... Une carte qui fait voyager, en somme ! Au menu de ce brunch à Lille ? Tout ce qui fait notre bonheur : pancake, açaï bowl, banana bread, des fruits frais... Le tout avec une vue imprenable sur l'Opéra et la CCI et voilà le brunch le plus cosy de Lille ! Et en plus, chez We Are Ara, le brunch c'est every day avec plusieurs formules au choix !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WE ARE ARA (@weareara_lille)

We are Ara 
14/16 rue Pierre Mauroy

Fin des articles