Les bons plans du week-end (19/07 - 21/07)

© shutterstock

Que faire à Lille ce week-end du 19 au 21 juillet 2019 ?

Vendredi 19 juillet 2019

On file à la projection karaoké du film Bohemian Rhapsody

On vous en parlait hier, le ciné Le Méliès à Villeneuve-d'Ascq organise une projection du film devenu culte Bohemian Rhapsody... Et le tout en version karaoké ! Go pousser la chansonnette !

Samedi 20 juillet 2019

On enfile son masque pour la soirée Casa de Papel au Duke's

Pour fêter le début de la saison 3, le Duke's organise une énorme soirée sur le thème de la fameuse série. Au programme ? Goodies, déco, et même un open bar de 22h à 00h !

On teste Britney, le nouveau bistrot de JB Lebas

Dernier bébé de l'équipe du Mag, Britney, comme son nom l'indique, est un nouveau genre de bistrot : barré, fun, futuriste et délicieux ! On ne peut que vous conseiller d'aller tester cette table !

Voir cette publication sur Instagram

BRITNEY. TUTO ! Britney is open ! Et comme Britney ne veut pas faire comme tout le monde, en voici la notice. Le midi : rien de compliqué, Britney est un resto de quartier : une carte courte qui change toutes les semaines, et une formule entrée - plat - dessert à 22€ qui change tous les jours. Aujourd'hui par exemple, truite en gravlax, carotte confite, et abricot rôti à la baie d'Andaliman (13€ tout seul). Le soir : on passe en mode bistrot. Pas de carte papier, tout est sur les murs ! On oublie la structure traditionnelle entrée-plat-dessert, et on se fait plaisir entre copains, en se laissant guider par ses envies, et surtout on partage, on explore, on goûte, on se laisse surprendre. Vous faites une première sélection de délices par table, la cuisine vous les envoie au compte-goutte, vous picorez, et on se retrouve au round suivant. Tout est partageable, mais vous pouvez aussi la jouer perso, comme Justin qui a lâché les N'Sync. Une seule chose à retenir, le code couleur des panneaux sur les murs : rouge = viande, bleu = mer et flaques d'eau, vert = végétarien, gris clair = petits picorages, blanc = plat mystère, rose = sucré. Vous savez tout. À ce soir ! #BRITNEY

Une publication partagée par Britney (@britney_lille) le

Dimanche 21 juillet 2019

On va au louvre-Lens pour la dernière de l'expo Homère

Dernier weekend pour l'exposition sur l'aède Homère. Au programme ? Animations, ateliers et surtout visite gratuite ! On fonce !

Direction Tournai pour une garden party

C'est la fête nationale belge ! Au programme ? Garden Party à Tournai. Rendez-vous à 11h pour une journée festive et gratuite avec animations, food et drink ! Le feu d'artifice sera tiré à 23h. De quoi finir le weekend en beauté !

Fin des articles