Après le Mother, le Mag et le Babe, le nouveau bistrot Britney vient d'ouvrir ses portes

La team du Mag ne cesse d'innover avec des spots de ouf sur Lille. On ne présente même plus le Mother qui est une réelle institution. Et le Babe... Les amoureux de bonnes viandes en ont fait leur QG ! On vous laisse imaginer que le petit dernier saura rivaliser d'originalité... On vous présente donc Britney ! 

Et oui, vous pouvez enfin vous la péter en disant que vous allez dîner chez Britney ! Et pour cause, ce nouveau bistrot risque de mettre la barre très très haut. Déjà, rendez-vous à JB Lebas, quartier qui commence clairement à être the place to be à Lille. L'objectif et le concept de cet établissement ? Etonner, surprendre dans l'assiette ! En gros, les gourmands en ont pour leur compte. Comme un bistrot du futur, on y mange plus que bien et surtout on veut de la convivialité et que tout le monde puisse se parler, sans rester enfermé dans son cercle restreint. 

Voir cette publication sur Instagram

POURQUOI BRITNEY ? La petite poignée d'individus du "Projet Britney" que nous sommes, bien cachés derrière ce nom mystérieux, a du répondre depuis son dévoilement à la face du monde, à cette question légitime une bonne centaine de fois. Vous méritez donc une explication. Au départ c'était une blague. Une voiture. Un autoradio. Sexyback de Justin à fond. L'archi appelle et demande un nom pour le projet. Britney. Logique. Ensuite, il a fallu trouver un vrai nom. On a alors relu la phrase "Positionnement" dans le dossier qu'on a du donner à notre banque "...un établissement contemporain renouvelant les codes ancestraux du bistrot, véritable lien entre passé et futur, sous l'égide de la convivialité... bla-bla-bla". C'est là qu'on a remarqué que "Britney" fonctionnait. Un lien entre passé et futur ? Britney. De la convivialité ? Britney. (Qui, après toutes ces années, ressent autre chose que de la bienveillance à l'égard de Britney ?). Un symbole générationnel ? Britney. Un truc un peu débile qui n'aura rien à voir avec ce poulpe mariné à la verveine et à la bergamote, au kiwi et à l'avocat ? Britney. On a hâte.

Une publication partagée par Britney (@britney_lille) le

Côté menu, c'est du moderne, du créatif et de l'original. Un peu comme le nom du bistrot quoi.

Fin des articles

Paramètres des cookies