Top des terrasses les plus ensoleillées de Lille

MYLENE_VAN_LAERE

Qu’on l’attendait avec impatience cette douceur qui accompagne si joliment l’été ! Pour l’occasion, le Bonbon est bien décidé à te faire revêtir ta plus belle paire de lunettes de soleil en te dévoilant le top des terrasses les plus ensoleillées de Lille.

L'Archimède

Un restaurant et bar flottant à l'entrée de la Citadelle, voici ce qu'est l'Archimède, première péniche de Lille. Avec deux terrasses parfaitement exposées, c'est l'endroit idéal pour lézarder au soleil.

L'Archimède
Avenue Cuvier
Plus d'infos

Au Vieux de la Vieille

Estaminet réputé de la ville, il est d'autant plus agréable de s'y rendre car son emplacement est idéal. Situé place aux Oignons, il bénéficie d'un cadre splendide : rues pavés, petites maisons de briques aux jardinières fleuries... Tout le charme du Vieux-Lille est ici.

Au Vieux de la Vieille
2-4 rue des Vieux Murs

Le Quartier Libre

Une terrasse immense située en plein coeur des poumons verts de la ville... Réel cocon protégé par la nature, on aime son côté familiale et bon enfant. Le spot idéal pour décompresser à la Citadelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Quartier Libre (@quartierlibre_lille) le

Le Quartier Libre
1, allée des Marronniers, esplanade du Champ de Mars

NOAO

Une terrasse cosy située dans le Vieux-Lille : c'est chez NOAO. À la carte, des cocktails originaux tels que le Spritz Vanille ou encore le Smoky Piña mais aussi des plats signés Nicolas Poucheresse... Bref de quoi raviver nos papilles, et notre teint !

NOAO
30 rue de Weppes

Le Bistrot Saint Sauveur

Lieu culturel et familiale de la métropole, Saint So' est en réalité une ancienne gare. Désormais, on y brunch, on flâne au milieu d'expo gratuites, on profite des concerts libre d'accès le soir et on s'installe sur son immense terrasse pour déguster des cocktails !

Le Bistrot Saint Sauveur
17 Boulevard Jean-Baptiste Lebas

Fin des articles