Noao : le bar canon aux cocktails créatifs du Vieux-Lille

© Noao

Vous aimez les cocktails ? On ne vous parle pas d'un vulgaire mélange vodka/grenadine/limonade, mais de mixologie ! Et oui, le cocktail est tout un art qui se développe de plus en plus à Lille ! Un petit nouveau vient de faire son apparition dans le paysage du Vieux-Lille : Noao ! 

Noao, juste à côté de la très célèbre Pirogue, c'est le nouveau bar à cocktails du Vieux-Lille. Un lieu à la fois classe et chaleureux qui bénéficie en plus d'un super spot pour une terrasse cosy. Terrasse d'ailleurs d'une trentaine de places dans une rue piétone avec vue sublime. Le top ! Véritable lieu de vie, ici, on vous propose des drinks et de la restauration de qualité ! 

Cocktails "signatures" à la fois originaux et audacieux, ici on les prépare avec un soin tout particulier : sirop maison, fruis frais et alcool trié sur le volet... Le résultat est pétillant et surprenant ! Une idée de ce que vous pourrez boire ? Un Spritz à la vanille par exemple ! Et, parce qu'on ne fait pas que boire chez Noao, la carte des plats est signée Nicolas Pourcheresse tout de même ! Forcément, la qualité est au rendez-vous. 

Ca donne envie d'essayer non ?

Noao,
30 rue des Weppes
Tél.: 06 37 86 04 38
Facebook

Fin des articles