Spa privatif Lille : la sélection du Bonbon pour un moment de détente à 2

  • Sophie
  • Spots
  • Publié le 24 Mai 2022 à 11h16

Les spa privatifs à Lille ne manquent pas ! Pour un moment de détente à 2 ou avec ses potes, on a sélectionné pour vous nos adresses coups de coeur. Le plus dur sera de choisir par quel spa privatif commencer... et puis il ne vous restera plus qu'à tous les tester ! 

Apsara Thaï Spa : le spa privatif à Lille qui vous emmène en Asie

Pour nombre d'entre nous, l'Asie et ses charmes sont synonymes de détente ultime. C'est donc sous l'oeil bienveillant de Bouddha que vous vous relaxerez chez Apsara Thaï Spa et son spa privatif à Lille. On passe d'abord au hammam pour se libérer des toxines. Et puis direction le jacuzzi pour une série de massages. Bonne nouvelle : il y 2 places allongées. Parce que le bonheur, ça se partage... ou pas ! 

spa-privatif-lille-apsara-thai

Apsara Thaï Spa 
8, bis rue des Poissonceaux - Lille
Lundi, mardi, jeudi, vendrerdi et samedi de 11h à 21h
0764075351 

Suite and Spa : le spa privatif à Lille qui fait voyager

Chez Suite and Spa, vous avez le choix pour voyager. Bollywood, Bora Bora, Bali... il vous sera possible de voyager où bon vous semble parmi 8 destinations réparties entre le centre de Lille et celui de la Madeleine ! Et dans chaque espace, vous retrouverez jacuzzi, sauna, douche à pluie et hammam. Vous pourrez ajouter à cela un soin pour le corps ou pour le visage, un délicieux cocktail, des fruits frais et même quelques makis. On vous conseille ce spa privatif à Lille entre copines (parce que Jules mangerait tous les makis...). N'oubliez pas de réserver en amont la formule Sushi, sinon ce n'est pas aussi ouf (profitons au max des bonus de ce spa privatif à Lille, non ?) !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Suite & Spa ? (@suiteandspa)

Suite and Spa 
25, rue Édouard Delesalle - Lille
Ouvert tous les jours de 10h à minuit 

S Pacium : le spa privatif à Lille qui t'emmène en Orient

Des bougies, des lumières tamisées, quelques pétales de rose et l'Orient est à vous ! S Pacium est l'endroit parfait pour vous évader et vous détendre. Au programme : sauna, hammam, jacuzzi et lounge. Et on s'octroie pourquoi un massage en complément. Californien pour se relaxer, suédois pour se décontracter, balinais pour se tonifier. On vous le confesse, le retour à la réalité va être très dur après ce spa privatif à Lille... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SPACIUM (@spaciumlille)

S Pacium 
5 Rue Gustave Delory - Lille 
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 22h 

Ô Spa Danaé : le spa privatif à Lille avec des petits bonus qui font plaisir

C'est dans une charmante cave voûtée que vous profiterez d'un moment de détente ultime. Ô Spa Danaé est équipé, comme les autres spas, d'un jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna mais aussi d'une petite particularité. Il dispose d'une piscine avec nage à contre-courant chauffée à 34°C. Oui, le pied ! Et pour que l'instant vous appartienne d'autant plus, vous pourrez passer votre propre musique. Parce que c'est VOTRE moment ! 

spa-privatif-lille-o-danae

Ô Spa Danaé 
80 Rue Léon Gambetta - Lille
Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 22h / vendredi et samedi de 10h à 23h / dimanche et les jours fériés de 14h à 21h

Fin des articles