Les Ecureuils : la nouvelle pâtisserie 100% praliné à Wazemmes

Crédits : Food Photographer

On vous en parlait il y a peu, les Halles de Wazemmes (dans le top 3 d'après nous des spots food de Lille) accueillent fin novembre / début décembre deux nouveaux stands. Parmi eux, un salon de thé et pâtisserie : Les Ecureuils. On vous dit tout ici sur cette nouvelle pâtisserie spéciale pralinés qui ouvre à Lille !

Les Ecureuils va venir régaler les Lillois aux becs sucrés d'ici quelques jours. Installée dans les Halles de Wazemmes, la pâtisserie va proposer des spécialités autour du praliné et de la pâte à choux. Leur coup de coeur qui deviendra bientôt le vôtre ? Le classique Paris-Brest star de leur stand.

Bien sûr, d'autres douceurs vous feront de l'oeil au stand, toujours garnies de leur praliné spécial : mélange de noisette, amendes et fruits secs. Ici tout est fait maison et le praliné sera même décliné en différentes versions en élaborant des recettes uniques pour chaque noix. Que vous soyez plutôt amende ou noix, vous trouverez forcément une pâtisserie originale à vos goûts ! 

A cela s'ajouteront également un dessert du jour, des fruits secs caramélisés vendus au poids et enfin des choux à la crème garni sous vos yeux à la minute ! 

Les Ecureuils ouvriront incessemment sous peu aux Halles de Wazemmes ! Stay tuned ! 

Fin des articles