2 nouveaux commerces gourmands s'installent dans les Halles de Wazemmes pour régaler les Lillois

On adore le marché de Wazemmes le dimanche. Et on adore encore plus les Halles de Wazemmes toute la semaine pour faire nos courses, faire le plein de bons légumes, flâner au milieu des stands et se laisser tenter par un poulet fermier, une galette bretonne ou un burger au canard. Dans ce temple du bien manger, deux nouveaux stands gourmands vont faire leur apparition ! On vous dit tout ici.

La marché couvert le plus varié et gourmand de Lille va accueillir deux nouveaux commerces de bouche. Deux offres gourmandes qui vont venir compléter le large choix de restauration. 

La première s'appelle Les Ecureuils. Il s'agira d'un salon de thé et d'une pâtisserie maison avec pour spécialité les choux et pralinés. Parfait pour une pause goûter et gourmande ! 

Le second stand sera salé puisqu'il s'agira d'un libanais : le SAJ. Ici, le pain spécial sera fait sur place sous vos yeux. Vous pourrez déguster du bon houmous ou encore des feuilles de vigne et toute sorte de mezze. Le SAJ sera à déguster sur place ou à emporter ! 

Les deux nouveaux commerces ouvriront fin novembre dans les Halles de Wazemmes ! 

Fin des articles