Du son 100% électro avec le NAME Festival d\'hiver

undefined 21 février 2017 undefined 00h00

Sophie

Alors que la déprime hivernale vous touche de plein fouet, on vous propose une bonne dose de son, de fun et d'adréaline. Direction donc au N.A.M.E d'hiver à la Condition Publique. 

Début octobre, alors que l'été touchait à sa fin, le N.A.M.E Festival vous a une fois de plus fait vibrer avec ses pointures électro comme Marcel Dentmann, Laurent Garnier, Stéphane Bodzin, the Drifter et Laura Temple. Mais le problème avec les festivals, c'est qu'on ne les retrouve qu'une seule fois par an. Et un an c'est long... À ce titre, le N.A.M.E fait figure d'exception en proposant pour la première fois son festival d'hiver

Du vendredi 3 au dimanche 5 mars, c'est donc la Condition Publique de Roubaix qui va trembler sous les mix des super Djs. Car pour cette édition hivernale, la programmation est pourtant bien brûlante avec de très belles têtes d'affiche comme Tale of Us, Dj Koze, Adriatique, Pantha du Prince, Agents of Time, Rebolledo et bien d'autres encore. L'objectif : vous faire vibrer avec un line-up éclectique et pointu.

Avec Tale of Us, l'Italie a été replacée au centre de la map monde électro. Depuis 2011, il distille productions méticuleuses et remixes acérés sur des labels de choix comme Visionquest. On retrouve un mélange de house originelle, techno de Detroit et deep house mélodique chez Adriatique. Une musique classe et résolument moderne. Le chouchou à ne pas manquer c'est évidemment Pantha du Prince en live, dont l'album The Bliss est considéré comme l'un des meilleurs de la décennie. Sa grâce et sa finesse sont parfaites pour un dimanche après-midi hors du commun. On peut aussi faire confiance aux trois Agents of Time qui opèrent un savant mélange de techno mélodique et electronica. Et avec Rebolledo, on profite des mixs à la house bancale et aux ambiances disco futuristes. 



Un bien beau parcours sur 3 jours chrono. Le vendredi, direction la Condition Publique pour une nuit de son entre la salle warehouse et la salle club, le tout en passant par la fameuse rue couverte, pour être dedans tout en étant dehors. Ce style particulier donnera au festival une teinte unique, urbaine et hors du temps. Le samedi, le festival s'expose dans les lieux les plus cool de la métropole, la journée, en before et la nuit bien sûr. Et dimanche, on retourne à la Condition Publique pour une après-midi électro. 

Une très beau programme à ne surtout pas manquer.

Vendredi 3 de 22h à 6h / samedi 4 / dimanche 5 de 13h à 22h 
Condition Publique et autres lieux de la métropole 
14 Place du Général Faidherbe - Roubaix
Retrouvez toutes les infos en cliquant ici