Bordeaux : La galerie des Grands Hommes se transforme en boîte de nuit avec rooftop

undefined 31 mars 2023 undefined 19h00

Valentine Gaxieu

Fini le carrefour market, Franck Provost, Paul ou encore l'espace de co-working Signatures by Regus. La galerie des Grands Hommes a été récemment rachetée par Selectirente. Et nous savons enfin ce que va devenir ce centre commercial de 3000m². Non ça ne va pas être un hôtel, ni des bureaux, mais une des boîtes de nuit les plus stylées d'Europe. 

Une boîte de nuit avec des soirées à thème

A l'entrée, au premier étage, les Bordelais tomberont directement face à la boîte de nuit. L'établissement étant en cercle, le comptoir fera tout le tour des murs. Pour se servir à boire, plus la peine donc de traverser toute la piste de danse. Le programme musical sera très varié. Du jeudi au samedi, toutes les musiques commerciales d'aujourd'hui ambianceront le dancefloor. Le lundi, soirée années 80, mais attention, il faudra venir déguisé ! Le mardi sera dédié au hip-hop, et les amateurs de danse devront venir car seront organisées des battles avec des lots à gagner, d'un simple shooter à une bouteille de Magnum ! Et le mercredi, soirée latino et afro, pour que tout le monde puisse se déhancher. La partie boîte de nuit sera fermée le dimanche, car il faudra bien récupérer. Une fois par mois, un DJ national ou international viendra mixer le samedi soir au plus grand bonheur des Bordelais. DJ Snake dans notre ville, plutôt kiffant non ?

Une piscine au rez de chaussée

Si vous adorez les bains de 00h, c'est parfait ! Au rez-de-chaussée, une piscine de 100m² occupera le centre de la pièce. Pour pouvoir se croire à la plage le temps d'une soirée, un bar et une terrasse intérieure en style de guinguette longera la piscine. Des transats seront aussi mis à disposition pour ceux qui veulent se détendre avec la musique. Des travaux d'isolation seront parfaitement réalisés afin que chaque pièce ait son propre son sans entendre celui de l'étage d'au-dessus ou d'au-dessous. 

Un rooftop avec vue sur Bordeaux

Le toit de la Galerie va être démoli pour faire une terrasse géante circulaire offrant une vue imprenable sur la ville de Bordeaux. Au centre, il y aura un immense bar à cocktails avec plus de 30 propositions différentes. Toutes les boissons seront des compositions uniques au monde avec des produits internationaux. Et pour ceux qui auront un petit creux, il sera possible de déguster de délicieux tapas. L'entrée à la boîte de nuit sera payante mais les danseurs auront un bracelet pour pouvoir se déplacer sur un autre étage et revenir librement. Les parkings de la galerie seront conservés pour que les personnes venant de loin puissent se garer. Un lieu unique qui fait rêver non ? 

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo