Astro : ces 3 signes resteront seuls tout l'automne

Quand certains font la gueule, d’autres voient l’automne comme une saison magnifique, avec ses journées fraîches et ses arbres aux couleurs flamboyantes. Dès lors, pourquoi ne pas apprécier ces doux moments avec quelqu’un ? Seulement voilà, trois signes en particulier n’auront pas cette chance… Accrochez-vous !

Vous êtes déjà nombreux.ses à vous plaindre de l’arrivée de l’automne, au point même de regretter les températures caniculaires qui vous étaient insupportables il y a encore trois semaines. Le moral dans les chaussettes et ivre de fatigue, vous gonflez tout le monde avec votre cure de vitamines. En complément de tout ça, vous vous dites que trouver l’amour serait la solution parfaite pour survivre aux journées fraîches à venir. L’idée peut paraître sympa sur le papier, mais faut-il encore le trouver… Malheureusement, si vous faites partie des trois signes astro suivants, la solitude sera votre seule compagnie.


Balance

Il est toujours important de le rappeler, la Balance est souvent considérée comme le signe le plus "faible" du zodiaque. Et quelque chose nous dit que ça ne va pas s’arranger de sitôt. Côté cœur, même si l’automne est censée être votre saison de prédilection, celle-ci va vous la mettre à l’envers… Car si vous pensiez trouver l’amour rapidement, c’est loupé ! On conçoit que la nouvelle soit difficile à entendre pour vous qui cherchez à plaire à tout le monde. Mais pas de panique, dans trois mois l’hiver sera peut-être de votre côté.


Gémeaux

Il est possible que vous n'en ayez rien à faire, mais on vous le dit quand même : vous ne vivrez pas de relation amoureuse cet automne. De toute façon, vous êtes en perpétuelle quête de vous-même, ne sachant absolument pas ce qui pourrait vous faire vibrer. C’est donc très certainement un mal pour un bien pour vous les Gémeaux, qui préférez le jeu à l’engagement… Et ça, peu importe la saison de l’année ! Alors oui, on vous trouve superficiel, capricieux ou changeant, mais ça n’empêche qu’au fond de vous se cache un petit cœur tout mou qui n’en peut plus d’être perdu.


Sagittaire

Besoin d’indépendance ? Parfait, parce que vous allez en avoir. Jusqu’au 20 décembre prochain, vous allez pouvoir vous concentrer sur vous-même. Vous trouvez peut-être ça hyper cool mais attendez la suite. Certes, l’amour ne frappera pas à votre porte, mais bon avec vous, nul besoin de se caser. Et parce qu’il y a toujours un "mais" dans la vie, dites également au revoir à toutes les autres formes de relation que vous connaissez. Après tout, qui a envie de démarrer cette saison pourrie en compagnie d’un Sagittaire distrait et moralisateur ? On vous souhaite bon courage !

Fin des articles