Une brasserie du Sud-Ouest cherche son testeur de bières officiel

En ces temps quelque peu troublés il est toujours bon de pouvoir se réfugier dans quelques certitudes. Et s'il est une chose dont on est à peu près certains c'est que la bière fera toujours partie de ces petites choses que l'on aime le plus au monde.

Vous aimez la bière et vous avez la prétention de vous y connaître un minimum ? Alors on a pour vous le job tout simplement parfait. C'est un véritable "ticket d'or" à l'image de ceux que l'on peut retrouver dans Charlie et la Chocolaterie qui est ici mis en jeu par une brasserie artisanale.

Récemment installée à Montrabé, la brasserie Ice Breaker Brewing cherche actuellement son beer tester. Sa mission ? Goûter, donner son opinion et valider des recettes tout au long de l'année. 

Les qualités requises sont pour la moins basiques car tout ce qu'on demande à celui ou celle qui sera choisie c'est d'aimer la bière, d'avoir une bonne connaissance du milieu de la bière artisanale (un minimum quoi, juste ce qu'il faut) et être apte à imposer un avis et à savoir faire de bonnes propositions... On vous parlait de ticket d'or et on s'en approche plutôt dans la façon dont sera sélectionné le futur beer tester car c'est un tirage au sort qui aura lieu et ce parmi les commandes réalisées entre le 7 et le 30 mai sur le site de Ice Breaker Brewing.

L'heureux gagnant se verra remettre le "golden contract" et deviendra donc le goûteur officiel des lieux (et se verra également invité à des événements, comme un véritable ambassadeur).

La brasserie Ice Breaker Brewing propose par ailleurs des breuvages classiques mais aussi des goûts particulièrement innovants avec notamment la fameuse Nothing Toulouse, bière à la chocolatine dont on vous parlait il y a quelques temps et qui sera bientôt disponible à la vente.

Le tirage au sort aura lieu le 30 mai à 23h !


Ice Breaker Brewing
26, rue de l'Europe - Montrabé

Fin des articles