La Boum Géante revient, plus électrisante que jamais, ce week-end à Bordeaux. Vendredi et samedi, les murs du Joya et du Théatro Plus seront entièrement privatisés pour accueillir cet événement hors norme. Des milliers de participants sont attendus pour cette édition explosive, qui mêle le meilleur des années 80, 90 et des sons actuels dans une ambiance survoltée.
La Boom Géante, un concept rétro et délirant
Inspirée des boums d’antan, cette version XXL offre bien plus qu’un simple dancefloor. Au programme : des goodies pour tous, une borne photo pour immortaliser la soirée, un aftermovie, des clichés pros, et même un accès VIP à la prochaine édition.
Une fête XXL avec un DJ set 100% nostalgie
La Boum commencera au restaurant dansant Joya situé aux Bassins à Flot et se poursuivra tard dans la nuit au Théatro Plus, pour ceux qui souhaitent prolonger l’euphorie. Les dernières places sont disponibles en ligne via Billetweb. L'évènement, qui arpente toute la France, cartonne dans chaque ville. La recette de son succès ? Des tubes légendaires, des chorées improvisées, et une ambiance électrique.
Voir cette publication sur Instagram