Un banquet érotique masqué s'installe dans un château à 15 minutes de Bordeaux

  • Juliette A
  • Insolite
  • Publié le 16 Janvier 2023 à 10h18

Quelques semaines après le succès du tout premier bal érotique de Bordeaux aux Vivres de l'Art, la frivolle Andréa lance son banquet immersif décadent. Au cœur d'un château de la région, 30 convives privilégié.e.s seront réunis dans une atmosphère intimiste autour d'une orgie culinaire. 

La scène de l'érotisme culturel se diversifie à Bordeaux. Et ce, grâce à l'audacieuse Andréa qui multiplie les formats inédits. Prochain en date ? "Le Banquet Érotique des Fiancées de la Lune" , une Expérience Érotique & Immersive, qui se tiendra le vendredi 20 Janvier dès 20h30 dans un château du 17ème siècle à 15 minutes de Bordeaux Centre. L'adresse est volontairement tenue secrète pour garder un peu de mystère. 

Les premiers pas d'une renaissance hédoniste à Bordeaux

Après le Bal des Courtisanes, qui avait fait salle comble en décembre dernier, Andréa convie les Bordelais à un banquet privé pour prendre place à une table savoureusement érotique où décadence, ivresse et délices seront au menu. 

Sous le voile du mystère, vous succomberez à une voix envoûtante, aux vibrations enchanteresses d’une harpe, aux saveurs du piment et du miel laissés en bouche… Là-encore, la créatrice d'évènements n'en dira guère plus pour inviter à la découverte. Pour que l'expérience soit chaleur.euse, seuls 30 convives assisteront en toute intimité à ce dîner hors du temps. Les premiers prix commencent à 150€ par tête.

Un banquet secret dans un château privé 

Afin de préserver le mystère et l’anonymat, et pour respecter la coutume du loup vénitien, les invité.e.s seront masqués et confieront leurs téléphones aux majordomes présents sur place pour orchestrer le dîner. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas pénétrer leur antre. Les règles sont telles, et ne se dérogent pas. Autre impératif ? Cette expérience érotique appelle le désir mais ne le concrétise pas. Aucun débordement ne sera toléré.

"Le Banquet Érotique des Fiancées de la Lune"
Vendredi 20 Janvier à 20h30
Château du 17ème siècle à 15 minutes de Bordeaux Centre (Adresse gardée secrète)

Premiers prix 150€ 
Réservation :  https://fb.me/e/2G9ilR47t

Fin des articles