Les 5 meilleurs bars cachés de Bordeaux

Bon concrètement, après avoir lu ce top, ces bars n'auront plus aucuns secrets pour vous et ils ne seront finalement plus cachés du tout. Mais quand même, au départ, c'était pas évident de les trouver et de savoir ce que vous pourriez dénicher derrière ces devantures sombres. Voici 5 spots insolites bordelais à découvrir !

Le Cancan, Coquetels et flonflons

Un changement d'époque s'oppère dès l'entrée dans ce bar caché. Une fois à l'interieur, atmosphère vintage garantie grâce à une décoration résolument rétro. L'endroit propose une multitude de cocktails au penchant très frenchy, issus de la production nationale. Enfin, l'ambiance est assurée par des soirées musicales, des DJ's set ou même des soirées à thèmes certains soirs. Pour plonger dans l'atmosphère si particulière d'un bar caché, vous êtes au parfait endroit. Enjoy ! 

Page Facebook
7 rue du Cerf Volant, 33000 Bordeaux

Le Symbiose

Dans le fond de ce restaurant, se dresse une grande horloge. Ce qui ne pourrait paraître n'être qu'un objet de décoration, cache en réalité un bar à cocktails. Une fois la porte poussée, nous atterrissons dans un ancien chai bordelais décoré minutieusement, avec goût et caractère. Pierres apparentes, plafond de bois, voûtes, tables en rondins et fauteuils en cuir font le charme de ce bar esprit speakeasy qui prépare aussi des tapas d'exception (tartare de boeuf au couteau, cromesquis...).

Le Symbiose
4 quai des chartrons, 33000 Bordeaux

Le point rouge

Agencé dans un majeustieux chateau bordelais, ce bar à cocktail sert des breuvages alléchants à un prix qui l'est tout autant. Lorsqu'on arpente le quai de Paludate (en passant outre sa réputation sulfureuse archaïque) et qu'on tombe nez à nez avec le Chateau Descas et son passé sombre, rien ne laisse à penser que se niche l'un des meilleurs bars à cocktails de la ville. Aujourd'hui reconnue, l'adresse des bords de Garonne tient le pari de rester discrète, et ô combien plus vraie que certaines de ses aînées. Canapés en cuir, poutres et pierres apparentes font le charme du point rouge, qui sert également des tapas pour accompagner les cocktails. Un lieu d'exception, sans la prétention !

Le point rouge
1 quai de Paludate, 33000 Bordeaux

The secret

Un bar immersif rime souvent avec soirée réussie. Et celui-ci ne déroge pas à la règle ! Plongé dans un décor des années 30 avec des barmans costumés, les cocktails servis sont à la hauteur de l'ambition de ce bar convivial situé dans le quartier des Chartrons. Ce bar/escape game permet de privatiser un salon pendant 1h30 afin de résoudre une énigme entre amis autour d'une selection de boissons préparée avec excellence (20€). Un bar couplé d'un escape game, vous aviez déjà vu ça vous ? C'est la clé du succès ! 

Voir cette publication sur Instagram

Venez découvrir notre bar immersif ! Un réel retour dans les années folles, en mixant un lieu envoûtant, avec des costumes à votre disposition (boa, nœud pap', chapeau, ...), du Charleston, et tant d'autres surprises ! Des cocktails UNIQUES à Bordeaux et un ambiance hors du temps, profitez de notre bar immersif The Secrets du jeudi au dimanche, à partir de 18 heures ! Vous aimez Peaky Blinders, ou encore Gatsby le Magnifique ? Ce bar est fait pour vous ! Vous pouvez également privatiser le bar peut importe le jour de la semaine. Vous avez même la possibilité de privatiser un de nos trois salons pendant 90 minutes pour résoudre une intrigue tout en sirotant votre boisson ! Rendez-vous sur notre site internet ( https://www.prizoners.com/bordeaux/bar-immersif/ ) pour plus d'informations !

Une publication partagée par Prizoners Bordeaux (@prizonersbordeaux) le

The secret
170 cours du médoc, 33000 Bordeaux 

L'apothek

Dans des tons bleu canard et jaune très tendances, ce bar tamisé propose des DJ's set du jeudi au samedi ainsi que des soirées à thème régulièrement. Une jolie banquette fleurie, des fauteuils en velours et un mur en brique rouge dans le fond insufflent un côté très chic qui n'est pas pour nous déplaire. L'Apothek vient de lancer sa nouvelle carte avec de nombreux cocktails toujours très audacieux. On apprécie son ambiance intimiste et chaleureuse. Qui a dit qu'un spot discret ne pouvait être branché ?!

L'apothek
96 rue notre-dame, 33000 Bordeaux

Fin des articles