Raclette à volonté pendant 3 jours à la Bordeaux Beer Factory !

  • Juliette A
  • Food & Drink
  • Publié le 26 Novembre 2018 à 11h02

On ne pouvait rêver mieux en ce mercredi tout gris pour réchauffer nos cœurs et éveiller nos estomacs. La Bordeaux Beer Factory organise son week-end raclette à volonté du jeudi 28 au samedi 30 novembre. Au menu : fromage fondu, charcuterie, pommes de terre et régal général jusqu'à plus faim pour la modique somme de 20€. Le tout, accompagné de bières artisanales. Un week-end complet aux couleurs et odeurs de fromage fondu et de céréales, ça vous tente? 

Avis aux gourmands de pats légers (ironie quand tu nous tiens !) et de férus de cervoises, elle est des nouvelles qui ne pouvaient nous faire plus plaisir.  On peut officiellement remercier Bordeaux Beer Factory, le nouveau repaire de la bière artisanale du quartier des Chartrons, pour son initiative fondante.

Forte du succès de l'édition 2018, la brasserie remet le couvert et réorganise 2 soirs de raclette à volonté le jeudi 28 et vendredi 29 novembre et le lendemain,samedi 30, midi et soir. Une idée de génie pour tous les étudiants qui n'ont pas la chance d'être muni d'un appareil à raclette, les maniaques qui refusent que leur appartement empeste le fromage fumé ou les petits derniers arrivés dans la ville qui ne connaissent pas encore d'amoureux de fromage fondu.

Premiers arrivés, premiers servis ! 

La raclette tu dégusteras, 4 choses à faire tu accompliras : venir à la BBF, ramener 20 euros, choisir ton demi et revenir te servir jusqu’à plus faim. Pour te déshydrater, tu auras le choix du roi et pourras siroter l'une des bières friendly et raffinées de Paul et Nico, les fondateurs de la BBF. La formule comprend un demi. Les fromages seront issus de la fromagerie "Les Fromages de Manon" et la charcuterie (fidèle à celle de la brasserie) provient de MyTerroir.

Contrairement à l'année dernière, la soirée est sans réservation. Premiers arrivés, premiers conquis ! Prépare ton foie, « pétage de bide » en prévision ... 

Week-end raclette à volonté
Bordeaux Beer Factory
64 Rue Borie, Bordeaux
Jeudi 28 et vendredi 29 novembre de 18h à 23h
Samedi 30 novembre de 12h à 23h 
Tarif : 20€
Sans réservation
Event Facebook
Site internet

Fin des articles