Les bars de Bordeaux qui proposent un service de click and collect

  • La Rédac'
  • Food & Drink
  • Publié le 12 Janvier 2021 à 15h19
Sherlock Holmes Bordeaux

Si la logistique est légèrement plus complexe que pour les restaurants, certains ont quand même lancé leur service à emporter. Voici 4 bars bordelais que l'on peut continuer de savourer en marchant dans la rue, ou au chaud à la maison. 

Et la prouesse revient au groupe Charles Wells qui, pour le moment (et à notre connaissance), peut se targuer d'être le seul à proposer son service à emporter dans la ville. Le groupe qui possède les 5 bars Charles Dickens - Sherlock Holmes - Starfish - The Red Lion et Market Tavern a lancé son service de C&C le 25 novembre.

Les bières aux prix de l'Happy et les chips sont offertes 

C'est suite aux nombreuses demandes reçues qu'ils ont réfléchi à une organisation particulière pour pouvoir continuer d'hydrater leurs plus fidèles. Ils ont donc investi dans des machines à canettes, permettant de sceller ces dernières et ainsi permettre leur transport. Toutes les bières à la pression peuvent être servies et emportée avec sécurité. L'intégralité de la carte de cervoises est disponible à la commande ainsi que des boissons chaudes alcoolisées ou non. À l'instar du cidre chaud qui rencontre un vif succès auprès des frileux, une variante du vin chaud à la British.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend que les bières sont vendues au prix de l'Happy Hour (à l'exception de celles qui dépassent les 8°). Pour éponger tout ça, les 4 bars distribuent gratuitement le stock de chips restant. Ingénieux, et généreux ! Deux possibilités s'offrent aux client, une commande en amont sur internet ou bien une commande en temps réel (couplée de quelques mots et sourires de l'équipe qui officie avec amour). Une chose est sûre, vivement le retrait de ce fichu masque pour pouvoir saluer leur initiative et les embrasser.

Sherlock Holmes
16 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux
Horaires : Tous les jours de 16h à 19h30 en semaine et le samedi de 13H à 19h30 et le dimanche de 13h à 17h

Charles Dickens
9 Quai de la Douane, 33000 Bordeaux
Horaires : 15h30 à 19h toute la semaine et 13h – 20h le samedi et dimanche

Starfish
24/26 Rue Sainte-Colombe, 33000 Bordeaux
Horaires : 15h30 à 19h toute la semaine et 13h – 20h le samedi et dimanche

Red Lion
18 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux
Horaires : 16h – 19h30 tous les jours

Seule petite exception du lot, le Market Tavern qui ne participe pas à l'opération. 

Fin des articles