The Market Tavern, le nouveau pub anglais qui surprend les Chartrons

© Antoine Lanne

Alerte au petit dernier des pubs anglais implantés dans Bordeaux. Bienvenue au Market Tavern, le pub British au caractère bien trempé qui fait vibrer les Chartrons. 

Qui a dit que le quartier des Chartrons était réservé aux amateurs de vin ? On a trouvé le nouveau paradis des férus de cervoises dans le quartier viticole historique de la belle-endormie. Ces derniers pourront éveiller leurs papilles et satisfaire leur quête de spots Outre-Atlantique en se rendant au Market Tavern. 

L'établissement a fait peau neuve. Après quelques semaines de travaux et une remise en beauté ambitieuse, l'adresse se réinvente en pub anglais

The Market Tavern, c'est le petit-dernier des bars anglais dans la cité Girondine. Alors comme son nom l'indique, on y trouve tout l'essentiel d'une soirée British réussie. A la carte : des bières anglaises de pure-souche et des plats typiquement anglais : tourtes, English Breakfast, Fish & Chips.

Crédits photos : Antoine Lanne

Un anglais aux Chartrons

Au programme : même formule que ses pairs, The Starfish et The Red Lion. Ici les mots d'ordre sont convivialité, sport et hédonisme. Certains s'y donnent rendez-vous pour regarder un match entre amis, d'autre s'essaient à des bières anglaises traditionnelles tandis qu'une poignée de clients s'improvise une partie de jeux. 

Pour parfaire le tableau, l'adresse mise sur une programmation riche et chargée. Toutes les semaines, des évènements seront organisés. Et à l'instar des meilleurs pubs de l'autre côté de la Manche : des quiz, des music lives, des soirées à thèmes, des roues de la fortune pour gagner des prix et l'animation "Be the bartender" qui permet de gagner 30 secondes derriere le bar rythmeront vos nuits du lundi au dimanche. 

Mais si le jeu et la bière occupent une place prépondérante, au Market Tavern : le sport se hisse en tête du podium. En témoigne la diffusion des matchs et l'ambiance survoltée qui s'y joue systématiquement aux côtés des supporters. 

Crédits photos : Antoine Lanne

Bientôt une soirée « Cheese & Beer »

On nous souffe à l'oreillette qu'un nouveau rendez-vous hebdomadaire va s'installer au Market Tavern. Et il n'est autre qu'une soirée "Cheese & Beer" qui aura lieu un jeudi par mois. Un pub convivial, une ambiance 100% british, une équipe dans les starting-blocks (avec un accent anglais ravissant) et une sélection de bières à tomber à la renverse... Cette adresse nous prouve que les anglais savent recevoir. Et comme des Rois. Stay hydrated et à ce soir !

Crédits photos : Antoine Lanne

The Market Tavern
15 Rue Rode, 33000 Bordeaux
05 56 44 09 58
Page Facebook
Site internet

 

Fin des articles