Bientôt une journée électronique de 7h dans la Halle de Darwin !

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 24 Février 2020 à 10h37

Après un passage au Hangar FL puis au BT et Parallel pour un marathon de 12 heures de fête, le Circuit Court organisé par la FIMEB poursuit sa route. Prochain arrêt : Darwin ! Rendez-vous ce samedi 29 février de 18h à 01h pour un nouveau format prometteur. 

Né de l’ambition d’aller à la rencontre du public mais aussi des acteurs de la scène électronique bordelaise, le Circuit Court est un voyage en 5 étapes à travers les lieux qui animent les nuits - et journées - de notre chère belle-éveillée. Rappelez-vous, un week-end électro s'était tenu à la MECA en septembre dernier. Suite au succès du premier évènement, les équipes de la FIMEB ont souhaité poursuivre l'aventure sur un format un poil différent, mais tout aussi excitant.

Ceux qui font vivre la scène électronique à Bordeaux poseront leur bags et clés usb à Darwin dans un bel espace, grand et intriguant, rarement utilisé pour une fête totale au format large. "On sort du cadre du club pour aller vers un format plus éclectique" précise les organisateurs, enthousiastes et audacieux. Le rendez-vous est pris ce samedi de 18H à 01H au cœur de la Caserne Niel.

Cru local, crews du coin !

Pour la petite histoire, la FIMEB est la Fédération Inter-associative des Musiques Électroniques de Bordeaux et regroupe pas moins de 12 acteurs de la scène électronique bordelaise. Leur ambition est simple : unir leurs forces pour promouvoir une culture qu'ils défendent tout au long de l’année. Chose promise, chose dûe : la fédération se déploie à vitesse grand V et les évènement s'enchaînent.

Et parce que la musique électronique ne se cantonne pas qu’aux clubs et boîtes de nuits, c’est sur un format diurne que la FIMEB investit les halles de Darwin. Une nouveauté qu'il serait cruelle de manquer. Et puisque les places à Darwin sont souvent prises d'assault, il est fortement conseillé de se munir d'une prévente.

LINE-UP : À l'eauAmplitudesBordeaux Open Air Canal 113Eclipse CollectiveElectrocorp MICROKOSMOla RadioL'Orangeade SUPER DaronnetpltLes Viatiques

Samedi 29 février
87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux
5€ en préventes - Billetterie
Event Facebook

Fin des articles