Un brunch de Noël 100% British et gourmand à St Michel !

© Anthropologie

Noël et brunch : nos deux passions réunies en un seul et même évènement. Pour fêter les fêtes de fin d'année comme il se doit, Excuse My French Café organise son brunch de Noël le samedi 22 décembre de 10h30 à 15h30. Au programme : un brunch anglais accompagné d'une playlist 100% Santa et des boissons spéciales Noël comme la ginger beer de Noël faite-maison. Les places seront précieuses, pense à réserver ! 

Il y a des invitations qu'on ne peut décliner. Certaines parce qu'elles font partie des concessions que l'on fait par devoir, par amour ou par tradition. Puis il y en a d'autres auxquelles on ne dérogerait pour rien au monde. Parmi elles : un brunch de Noël par exemple. Un évènement qui mêle avec brio deux de nos hobbies préférés : gastronomie et fêtes familiales.

Une parenthèse anglaise en centre-ville

Heureusement, Excuse My French, le coffee shop 100% british de la rue des Faures nous fait l'honneur d'organiser un brunch de Noël, quelques jours avant le jour fatidique. On commencera les hostilités 3 jours avant, le 22 décembre. A la carte : un brunch aux influences britanniques, parsemé de touches françaises avec goût et subtilité.



Pour la modique somme de 23€, on pourra s'attabler dans cet écrin de douceur où il fait bon vivre à l'anglaise et savourer la spécialité de la maison : les œufs brouillés à la feta accompagnés de saumon ou de bacon, les fameuses pigs in a blanket (les saucisses enroulées de bacon) ou encore les irrésistibles Cinnamon rolls, des viennoiseries aux notes sucrées de cannelle.

Gros coup de coeur pour les boissons spéciales Noël homemade pour l'occasion. On retient par exemple le thé de Noël, le chocolat chaud artisanal ou encore une ginger beer de Noël faite-maison



On ne vous en dit pas plus, vous découvrirez les mets, tous plus alléchants les uns que les autres, sur place. Enjoy ! 

Pour éviter toute déception, on te conseille de réserver tes places au 05.56.94.05.23.  

"Would you like a cup of tea?"

Brunch de Noël
Excuse My French Café
87 Rue des Faures, 33000 Bordeaux

Samedi 22 décembre
De 10h30 à 15h30

Réservations au 05.56.94.05.23 ou par e-mail
Event Facebook


Fin des articles