Monsieur Saucisse, le nouveau bar à saucisse qui met Toulouse en sandwich

À Toulouse, la saucisse c’est sacré ! Pour le prouver, une nouvelle adresse vient d’ouvrir ses portes dans les rues des Tourneurs. Son nom : Monsieur Saucisse. Sa spécialité : les saucisses en tout genre.

Si la saucisse de Toulouse est évidemment sur toutes les lèvres dans la ville rose, il reste de la place pour les autres. Depuis début septembre, la rue des Tourneurs accueille une nouvelle adresse qui devrait ravir les aficionados de bonne chair : M. Saucisse. Comme son nom l’indique, le spot est spécialisé dans la saucisse de qualité et la merguez dans porc. Autant dire qu’il y en a pour tous les goûts !

À la tête du concept, on retrouve une tête bien connue de la vie toulousaine : Romain Brard, également patron du Genty Magre depuis 20 ans et ex-gérant de l’ancien restaurant La Petite Adresse, aujourd’hui remplacé par Monsieur Saucisse. Pour régaler les clients, les saucisses sont servies dans un pain blanc italien bio préparé par un boulanger local. En garniture, on a le choix entre différentes sauces pour accompagner la saucisse : tzatziki, sauce tomate avec morceau ou encore sauce moutarde à l’oignon doux.

Des généreuses doses de plaisir proposées à 7,80 euros avec 200g de saucisse à dans chaque sandwich. Et comme un bon Toulousain ne s’arrête pas à une simple saucisse, la maison concocte également de délicieux desserts pour finir sur une note sucrée. Parmi eux, des gaufres liégeoises qui ont déjà fait leurs preuves au Genty Magre. Pour les boissons, on est sur du sirop maison qui fait glisser le tout. Simple. Efficace. Imparable.


M. Saucisse
45 rue des Tourneurs - Toulouse

Du mercredi au jeudi de 11h à 15h, vendredi et samedi de 11h à 18h
Instagram

Fin des articles