jetlag-124

Gama : le rendez-vous de l’été sur le rooftop d’Interference

undefined undefined 1 août 2025 undefined 15h00

Clémence Varène

Ça fait quelques semaines maintenant que la saison des rooftops est officiellement ouverte. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Mais si ces derniers fleurissent un peu partout à Toulouse et dans ses environs, certains sortent quand même un peu du lot. Et c’est le cas de Gama, le rooftop d’Interference, salle de spectacle implantée à Balma (31) tout fraîchement ouverte. Au programme : de la place pour 700 personnes, des couchers de soleil à couper le souffle, et des animations toutes plus alléchantes les unes que les autres tout au long de l’été.


Des rendez-vous à ne pas manquer

Tout au long de la saison (qui a déjà commencé à battre son plein), Gama vous propose de prendre un peu de hauteur pour vous éloigner des tracas du quotidien et profiter pleinement de l’été. Pour cela, rendez-vous toutes les semaines du mardi au samedi (hors events), pour participer aux afterworks Mode Avion. Un moment de déconnexion complète pour profiter d’un vrai moment de calme et de partage humain après une journée de boulot.

Et si pour vous, le secret pour se vider la tête, c’est de se déhancher sur le dancefloor sans penser à rien, alors direction Interference tous les dimanches. Chaque fin de semaine, le collectif Bandidos s’empare des lieux pour prolonger la fièvre du samedi soir et nous éviter de tomber dans le Sunday Blues. Le but est simple : bousculer la scène électro toulousaine pour faire de la fête une véritable forme d’expression. Dans les prochaines semaines, vous pourrez ainsi retrouver Jen Cardini le 3 août, Omar Souleyman en live le 17 août, Agoria le 24 août, ou encore profiter de la closing le 31 août


Une programmation éclectique et fantastique

En plus de ces deux rendez-vous réguliers, le rooftop vous régale tout au long de l’été avec des concerts et des DJ sets exceptionnels. Entre les apéros perchés de Baccus Social Club (groove, disco, house), les open-airs feel good de 50CL (house, techno), ou encore les soirées endiablées de DOKA (reggaeton), chacun est à peu près sûr de trouver chaussure à son pied pour passer une excellente soirée.

Le plaisir continue à la rentrée avec des concerts « rap » : Jean le 5 septembre (avec LMA en première partie), Stony Stone le 19 septembre et Jeune Mort le 26 septembre. Cerise sur le gâteau,  des stands de créateur.ice.s seront présents sur certains events, et une offre food sera également au rendez-vous ! Et la très, très bonne nouvelle, c’est que vous avez encore jusqu’au mois d’octobre pour profiter de la musique envoûtante, des couchers de soleil dorés et de cette impression enivrante de toucher du doigt le 7e ciel…

Rooftop Gama
Interference
56, route de Lavaur – Balma (31)
Du mardi au dimanche jusqu’au 18 octobre 2025
Plus d'infos