Orange Toulouse : La pire expérience client de ma vie

undefined 30 novembre 2017 undefined 18h52

Arnaud Mourier

De mauvaises expériences avec des services clients on en a tous eu. Attente interminable, arnaque, perte de temps, d'argent, foutage de gueule pur et simple... On a tous pété les plombs, perdu patience, eu envie de tout casser pour finalement repartir du magasin ou raccrocher nos téléphones sans avoir avancé  le moins du monde dans nos démarches. Un Toulousain a vécu tout ce que l'on peut vivre de pire en tant que client et nous a envoyé son récit.

Ce qu'a vécu Pierre on l'a tous expérimenté et ce avec différents services. Là où son récit interpelle c'est dans la mesure où lui a tout connu avec un seul et même organisme. Qu'il s'agisse d'une administration ou d'un service commercial le problème est au final toujours le même : aucun problème à prendre de l'argent, davantage à rembourser un dû. Files d'attentes interminables, personnel de mauvaise foi, argent débité sans consentement, désespoir puis espoir puis à nouveau désespoir...

Quand une démarche toute simple devient digne d'une intrigue de Kafka dans la ville rose on a tendance à se sentir moins seul dans ses emmerdes et à se dire que non, nous ne sommes pas les plus à plaindre. Car oui, il y a Pierre et sa douloureuse expérience avec Orange et son service client...

Son histoire est à lire dans le lien ci-dessous et elle fait froid dans le dos...

Orange Toulouse : la pire expérience client de ma vie.