Weaver, la marque toulousaine de streetwear que vous aurez bientôt dans votre dressing

C'est en janvier dernier que Weaver a célébré ses deux ans d'existence et on se devait de vous présenter plus en détails ces fringues 100% toulousaines.


Le Bonbon Toulouse se fait un devoir de vous permettre de découvrir ce qui se fait de mieux dans la ville rose et aujourd'hui c'est le travail d'un entrepreneur local, motivé et créatif que l'on va vous présenter.

Thomas Bonilla, 25 ans, est un passionné de dessin et de sports de glisse qui a pour ambition d'habiller un maximum de gens. Ados, jeunes adultes, adultes...Les coupes et les motifs sont originaux mais savent aussi être sobres, sans chichi.

Weaver n'a pas fait de choix entre style et confort, vous avez droit à la totale. Des tee-shirts, des sweats, des crop-tops, des bonnets, des sacs, des casquettes...La gamme de produits est large, pour tous les goûts mais aussi tous les budgets.

En plus de toutes les qualités énumérées précédemment, Weaver peut se targuer de bosser en circuit court, avec des fournisseurs du sud de la France et étrangers qui sélectionnent leurs matières premières selon des normes humano-écolo strictes, les pièces signées Weaver étant fabriquées à partir de coton d'origine bio.

C'est pour toutes ces raisons qu'on ne saurait que trop vous conseiller de faire un tour sur le site de Weaver.

Vous pouvez également retrouver les différents articles de la marque dans le shop From Toulouse With Love.

Dernière info et pas des moindres, sachez que vous allez bientôt pouvoir gagner la pièce Weaver de votre choix grâce au Bonbon Toulouse. Jeu-concours à venir...

Eshop : www.weaver-store.fr
Instagram : www.instagram.com/weaver.france/
Facebook : www.facebook.com/weaver.france/