rq2occln18

Les stars de Koh Lanta vivent à Toulouse : les choses à ne pas faire quand tu les croises

undefined undefined 12 décembre 2016 undefined 00h00

undefined undefined 12 décembre 2016 undefined 16h51

Marie

C'est la minute people du jour : Benoit, le vainqueur de la seizième édition de Koh Lanta, a rejoint sa rivale et amoureuse Jesta à Toulouse. Même si la ville rose est ravie d'avoir 2 nouvelles célébrités à compter parmi nous, il ne faut pas oublier qu'ils sont avant tout des êtres humains qui ont une vie privée. Ce n'est pas parce qu'ils sont passés sur le petit écran qu'il faut leur sauter dessus. On a listé quelques petites choses à NE PAS faire si un jour tu les croises un jour dans la rue.

Leur demander une photo/un autographe sur leur lieu de travail, au restaurant ou dans les toilettes du cinéma

Même si tu as très envie d'aller leur parler, de prendre un selfie avec eux ou autre, choisi le bon moment. Parce que si tu les vois tous les 2 au restaurant, ils passent peut-être un moment en amoureux... Puis depuis Koh Lanta et leurs 40 jours sans manger, ils ont la DALLE ! Même s'ils sont avec des amis, ne va pas les déranger pour ça, vraiment. Ne les embête pas non plus sur leur lieu de travail. Et oui, parce qu'ils sont en train de... travailler ! Et que ta petite intervention pourrait leur porter préjudice. Quant aux toilettes du cinéma ou même d'un bar : on a vu mieux comme endroit pour une shooting, non ?

Passer à côté d'eux au restaurant et éteindre la bougie

Et si, en plus, tu dis au même moment "les aventuriers ont voté et leur sentence est irrévocable", tu gagnes la palme du relou de la soirée. Mais bon, on rigole bien en imaginant la scène... Ne le fais pas, hein !

Les prendre en photo sans leur accord

Tu t'es pris pour un paparazzi sauf que du coup ta photo est floue, mal cadrée et les stars de Koh Lanta ne sont clairement pas à leur avantage. Allez, supprime-moi ce cliché de ton smartphone.

Imiter Denis Brogniart pendant une cérémonie du conseil dès les premiers mots

Non mais non... Tu n'as pas osé ! Bonjour la lourdeur du truc... Déjà, tu n'es probablement pas le premier à le faire alors lâche ce flambeau que tu as des les mains.

On forme un joli couple n'est-ce pas? 😍 #teambensta #kohlanta #toulouse

Une photo publiée par Jesta Koh Lanta Officiel (@jestakohlantaoff) le

Les pointer du doigt

De une, c'est malpoli. Et de deux, bonjour le malaise. Ce ne sont pas des bêtes de foire mais bien des êtres humains, même s'ils ont passé plusieurs jours sur une île loin de la civilisation. 

Les suivre

C'est complètement creepy et il pourrait t'arriver des bricoles avec la police.

Hurler leurs prénoms pour attirer leur attention

Moment gênant garanti pour toi !

Leur proposer de s'affronter

Le souvenir de l'épreuve des poteaux n'est peut-être pas à revivre... 

Si tu tiens absolument à rencontrer les finalistes de l'émission, aborde-les poliment dans un lieux qui ne les dérangera pas et demande-leur s'ils veulent bien être en photo avec toi. C'est toujours plus sympa !