Dans la jungle des guinguettes d'Occitanie, La Pistoche se démarque avec son incroyable piscine. Bon on t’arrête tout de suite, la baignade ce n'est pas pour tout le monde, sauf si t’as le budget pour privatiser le lieu. Mais même sans faire trempette, l’ambiance est là : transats, vibes estivales et décors qui nous rappellent les vacances. De quoi plaire aux Toulousains, aux Blagnacais et aux touristes de passage.
Voir cette publication sur Instagram
Une terrasse de 150 places et une carte qui envoie
La Pistoche a vu les choses en grand cette année : 150 places en terrasse, un coin couvert pour les jours gris et une délicieuse cuisine à partager. Au menu ? Des plats qui sortent de l’ordinaire des tapas classiques : viandes grillées, poissons à la braise, plancha, barbecue japonais… Et des cocktails aux noms bien barrés comme le Dancing Queen, le Tête de mule ou encore le Reviens mémé !
Voir cette publication sur Instagram
Côté ambiance, c'est aussi grandiose : tous les jeudis soir, c’est le DJ résident Yabe qui prend les platines en proposant une ambiance électro-chill. Et tout au long de l’été, des soirées à thème vont venir rythmer la saison jusqu’à fin septembre 2025.
Des soirées en musique, comme à la plage
Le lieu est aussi privatisable. Si tu veux marquer les esprits pour un anniversaire, un afterwork ou même un séminaire, c’est l’endroit parfait. En réservant le lieu en entier (1 500€ pour 30 personnes en semaine), comme mentionné plus haut : la piscine devient accessible ! À toi les plongeons privés en mode soirée chic autour du bassin héhé. Tu sais désormais où passer toutes tes soirées d'été...
Voir cette publication sur Instagram
Réouverture : Lundi 2 juin 2025
