Les Brunchs d'Yvette, nouveau brunch énorme et délicieux livré chez toi à Toulouse

undefined 26 janvier 2023 undefined 12h00

Tifaine Pimentel

Qualité et gourmandise au rendez-vous

Le chef Clément Gallais s'est lancé dans la livraison de brunch à domicile depuis quelques temps déjà. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos week-ends n'ont désormais vraiment plus le même goût… 

Des produits soigneusement sélectionnés, de saison et locaux, pour une cuisine 100% maison réalisée avec amour ; C'est là toute la promesse d'un repas préparé par Clément Gallais. Le chef toulousain propose des brunchs à se faire livrer les week-ends et remporte un franc succès avec ces derniers. C’est donc sans surprise que son concept a évolué pour devenir : Les Brunchs d’Yvette.

Maisons étoilées

Chef à domicile depuis plus de deux ans à Toulouse et dans les environs, Clément Gallais possède une belle expérience l'ayant amené à travailler dans des maisons étoilées (notamment chez Michel Sarran ou encore Yoann Conte) mais aussi à l'étranger avec des passages au Chili ou en Australie.

Proposant une cuisine gastronomique et semi-gastronomique il régale aussi bien les bandes d'amis que les familles, souhaitant faire un repas de qualité. Événement particulier, ou non. 

Quoi d’neuf au menu ce week-end ?

Déjà, on annonce qu'il n’y a que du fait maison dans Les Brunchs d'Yvette, jusqu'au pain utilisé pour les buns et les bagels. En bref : un voyage gustatif, sans bouger de chez vous. C'est ça qu'on appelle "le pied".

Le prochain brunch confectionné par Clément sera livré ce dimanche 29 janvier 2023. Deux formules sont disponibles, la première est une box individuelle à 23€ et la deuxième est à partager pour deux personnes à 40€ (livraison incluse dans les deux cas). Vous pouvez d'ores et déjà commander votre brunch sur le site Internet, juste ici. Voilà un aperçu de ce que vous pourrez savourer ce week-end :

Les Brunchs d'Yvette
Site web - Instagram - Facebook