Un Delirium Café en plein centre de Toulouse ? C'est pour bientôt...

Institution belge et maintenant mondiale, le Delirium Café n'en finit plus d'étendre son empire. C'est à Toulouse qu'ouvrira le prochain, toujours avec cette carte légendaire proposant plusieurs milliers de bières. Amateurs de mousses de la ville rose, tenez-vous prêts...

Tout amoureux de bière connait le concept du Delirium Café. Si le premier est né en Belgique, devant son nom à la marque à l'éléphant rose, de nombreux autres ont fleuri un peu partout dans le monde et notamment en France. Toulouse sera la huitième ville à accueillir cette franchise dans son centre-ville. Véritable cave à bières, le Delirium Café de Bruxelles s'était fait connaitre en devenant détenteur du plus gros nombre de références sur sa carte, entrant ainsi dans le Livre Guinness des Records en 2004 avec pas moins de 2004 bières différentes (pour 3162 aujourd'hui).

Certes Toulouse n'est pas spécialement en manque d'endroits où boire des pintes mais on compte ici principalement des pubs proposant tous plus ou moins les mêmes boissons dans des ambiances qui ont tendance à se ressembler d'un bar à l'autre. Une ambiance différente et une déco qui change seront autant d'arguments supplémentaires en faveur de ce nouveau bar à venir.

Les status sont déposés, la page Facebook créée et l'adresse est d'ores et déjà connue. Tout se passera au numéro 54 de l'Allée Jean Jaurès, lieu central s'il en est. Ne manque plus qu'une date officielle d'ouverture car lorsque l'on pose la question au gérant, la seule réponse que l'on obtient est un "prochainement" pour le moins énigmatique mais excitant.

Vous pourrez donc "prochainement" retrouver tout un tas de bières différentes, de la trappiste belge à la brune forte en passant par d'autres saveurs originales voire inconnues...

On vous rappelle cependant que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais que l'abus de bonnes choses est fortement conseillé.