Des restos toulousains recherchés pour Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest

undefined 23 février 2022 undefined 11h20

Antoine Lebrun

Qu'on aime l'émission ou pas, on a tous été déjà absorbés par un épisode de Cauchemar en cuisine dans lequel le chef Philippe Etchebest s'acharne à secouer des restaurateurs au fond du trou. Et pour préparer la nouvelle saison post-confinement, les équipes de casting recherchent des restaurants toulousains en difficulté.

Inscriptions jusqu'au 15 mars 2022

Alors si votre restaurant où celui de quelqu'un que vous connaissez est dans la panade suite à cette situation inédite, ou que vous avez constaté des problèmes dans un établissement, Philippe Etchebest et l'équipe de Cauchemar en cuisine peuvent vous ou leur venir en aide. Bien plus qu'une émission réalité pour le grand public, Cauchemar en cuisine a permis a de nombreux restaurants de sortir la tête de l'eau quand tout semblait perdu. Pour participer il vous suffit de contacter directement la production via ces coordonées : castingcauchemar@m6.fr ou au 06 38 61 49 21. Vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire.

En attendant, voici un petit best-of des moments cultes ! Et c'est forcément savoureux avec un chef qui prouve à lui-seul qu'on peut être à la fois fine et grande gueule...