La guinguette street-food de la Friche Gourmande va dévoiler une magnifique déco hivernale

Depuis début juin, La Friche Gourmande s'est installée à Toulouse avec sa guinguette, ses 4 stands de street-food et ses espaces de jeux. Et à compter du 2 novembre, le spot passera en mode hiver avec une déco sur-mesure et des tonnes de surprises.

Vous connaissez forcément la Friche Gourmande ! Installée à Toulouse depuis juin dernier, l'immense guinguette de 1 200m² (dont 750m² de terrasse) a débarqué a débarqué dans la ville rose avec 4 stands de street-food tenus par des restos locaux ! Au menu :l es bagels du Bagel Français, la cuisine fusion asiatique du Panache, les pizzas artisanales caractéristiques de Pizza Lopez et les burgers gourmands et sains des Macs. Autant dire que le plaisir est au rendez-vous !

Une ambiance hivernale de folie

En plus de la partie food, La Friche Gourmande dispose aussi de deux bars proposant notamment des bières artisanales, des cocktails maisons et des vins de caractère. Enfin, plusieurs espaces de jeux type pétanque, Mölkky, baby-foot XXL (pour jouer à 8) et fléchettes sont également de la partie. Et après avoir animé notre été, La Friche Gourmande prendra quelques jours de vacances à partir du samedi 23 octobre au soir pour revenir le mardi 2 novembre...avec une déco hivernale de fou et des aménagements de compét pour vous tenir au chaud tout l’hiver. 

Et si on adore les guinguettes estivales, on est tout excités à l'idée de découvrir la nouvelle ambiance du spot qui devrait encore attirer de très nombreux Toulousains durant les froides journées d'hiver.


La Friche Gourmande
10 impasse Didier-Daurat - Toulouse
Ouvert en soirée du mardi au dimanche
Site web

Fin des articles