Toulouse est l'une des villes les plus demandées pour les vacances d'été

Ça n’est plus un secret pour personne : notre jolie ville attire les touristes chaque été. Et malgré les évènements, cette année 2020 n’échappe pas à la règle puisque Toulouse vient d’être classée 9e ville française la plus populaire pour les vacances d’été par le site Trainline.

Avec la crise du coronavirus, de très nombreux Français ont décidé de rester dans l’Hexagone pendant l’été. L’occasion pour eux de redécouvrir la beauté du pays tout en relançant l’économie de villes meurtries par les derniers mois. Pour réaliser un classement des villes françaises les plus prisées des touristes durant l’été 2020, le comparateur Trainline a étudié les demandes concernant les billets de train et de bus afin d’en faire ressortir les 10 des villes françaises les plus populaires auprès des internautes.

En toute logique le podium est composé de Paris, Lyon et Marseille. Par la suite on retrouve nos voisines Bordeaux à la 4ème place et Montpellier au 5ème rang.

Toulouse est donc à une 9ème place que l'on peut considérer comme décevante mais on espère tout de même qu'une relance du tourisme dans notre belle ville rose permettra aux commerçants, restaurateurs ou autres propriétaires de bars de se remettre à flot au plus vite...

Fin des articles