Amateur de ski, une bonne nouvelle t'attend aujourd'hui... La saison de ski démarre bientôt et tu vas pouvoir t'y rendre sans te fatiguer et sans vendre un de tes reins puisque OUIBUS, la filiale de bus à bas prix de la SNCF, lance cette année de nouvelles lignes de bus vers les stations de ski pyrénéennes.
L'avantage de partir en bus te permet de ne pas te soucier de ta voiture. Résultat tu n'es pas fatigué quand tu arrives au pied des pistes de ski et tu ne conduis pas fatigué sur le chemin du retour. Ton temps est 100% dédiée à ton activité favorite de l'hiver : le ski. Emballe bien tes ski et tes chaussures et zou, direction la soute. Quant à toi, tu profites du WiFi gratuit à bord. Equipés de prises électriques et de port USB, tu peux charger sans soucis ton téléphone ou ta tablette. Parce qu'il va bien falloir que tu t'occupes durant ce (long) trajet. Ca tombe bien, Netflix a mis en place le chargement hors ligne de certains films et séries de son catalogue. A noter que les lignes sont régulières et que les bus circulent aussi de nuit, pour un retour en tout sérénité.
2 stations de ski desservies
Ces lignes saisonnières desservent les stations de Saint-Lary et La Mongie. Compte 2h20 à 9€ pour un Toulouse - Saint-Lary et 4h20 à 12€ pour La Mongie. Pas de OUIBUS depuis Toulouse pour la station Ax-les-Thermes car la compagnie estime qu'elle est desservie par le train. Le départ des bus se fait à la gare routière Toulouse Pierre Sémard. A l'arrivée, la ligne de bus allant à Saint-Lary te dépose au parking du stade de Saint-Lary-Soulan, et pour La Mongie, c'est sur la place des Monges à Bagnère-de-Bigorre.
Alors, t'es prêts à partir au ski ?

