Marché de Noël de Toulouse : toutes les infos !

Tu l'attends avec impatience car il marque pour toi le début des festivités de fin d'année. Une joie de vivre s'imprègne dans la ville rose à ce moment là et les petits chalets du marché de Noël sur la place du Capitole lui donnent un air magique dès que la nuit tombe (en même temps, ce n'est pas difficile, il fait nuit à 17h). Alors sois heureux petit bonbec à la violette, car on connait enfin la date d'ouverture du marché de Noël de Toulouse !

Un marché de Noël ouvert à tous

Le coup d'envoi est donné le 25 novembre prochain et le marché de Noël de Toulouse ouvre ses petits chalets jusqu'au 25 décembre. Déambule dans les allées pour trouver tes derniers petits cadeaux de Noël du côté de l'artisanat traditionnel en bois mais aussi les décorations de Noël et des produits du terroir. Bien entendu, le chalet du Père Noël accueille tous les jours les enfants. De plus, cette année, le marché de Noël de Toulouse est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), avec des allées larges et des passages de câbles non obstructifs, de plus, l'ensemble des tablettes des chalets ont été rabaissées pour faciliter l'accès. 

Les horaires du marché de Noël de Toulouse

Le marché est ouvert du dimanche au jeudi de 10h30 à 20h30. Le vendredi 25 novembre il est exceptionnellement ouvert à 10h le matin et propose une nocturne jusqu'à 22h. Tous les vendredi et samedi, c'est la nocturne du marché de Noël jusqu'à 22h. Les horaires changent pour les 3 derniers jours : vendredi 23 décembre : 10h30 - 22h ; samedi 24 décembre : 10h30 - 19h ; dimanche 25 décembre : 14h - 19h.

Marché de Noël Toulouse
Place du Capitole - Toulouse
Du 25 novembre au 25 décembre 2016

Fin des articles