L'enseigne danoise à tout petit prix Normal va ouvrir près de Toulouse

Vous avez déjà entendu parler de la marque danoise Normal ? Si non, ça devrait vite changer puisque la société de discount va ouvrir une magasin près de Toulouse, centre commercial de Portet-sur-Garonne, le 1er juillet prochain.

« Produits normaux, prix anormaux ». C’est avec ce slogan clair comme de l’eau de roche que l’enseigne Normal se définit. L’ambition de ce géant du discount danois est simple proposer des produits du quotidien à des prix défiant toute concurrence. Du maquillage aux soins pour la peau en passant par les gels douche mais aussi les boissons et les produits alimentaires salés et sucrés, ce sont plus de 3 000 références de produits qui s’agglutinent dans les rayons.

Une ouverture peut en cacher une autre...

Déjà très implantée dans les pays scandinaves et aux Pays-Bas, la chaîne Normal a ouvert la bagatelle de 240 enseignes en seulement 7 ans d’existence. Et après avoir ouvert ses portes à Lille, Marseille, au Havre, à Lyon ou encore en région parisienne, la firme danoise s’attaque désormais à Toulouse. Le vendredi 1er juillet, l'enseigne s'installera au sein du centre-commercial de Portet-sur-Garonne. Et ça n'est pas tout puisque Normal pourrait prochainement ouvrir ses portes dans la galerie Espaces Fenouillet...

Des marques réputées aux produits plus rares venus de Scandinavie et des États-Unis, Normal entend concurrencer le géant du discount Action avec des prix toujours plus sacrifiés. Et en plus de ses innombrables produits, la marque danoise propose des nouveautés chaque semaine pour surprendre sa clientèle. Et comme les Danois sont du genre généreux, chaque ouverture est accompagnée de son lot de cadeaux et de décoration donc on vous conseille de répondre à l’appel du 1er juillet…

Fin des articles