mongellip

Mongelli va lancer 7 nouvelles pizzerias à Toulouse et dans les environs

undefined undefined 2 juin 2020 undefined 13h31

undefined undefined 3 juin 2020 undefined 20h35

Arnaud Mourier

On peut le dire sans trembler, les amoureux de pizzas et plus particulièrement de celles de chez Mongelli ne vont pas maigrir. Le summer body on s'en fout, c'est so "pré-confinement". Et ça Mongelli l'a bien compris en annonçant l'ouverture de 7 nouvelles adresses à Toulouse et autour de la ville rose.

Les événements récents (qu'on ne va pas lister ici, vous êtes a priori au courant) ont sans doute ralenti la vitesse à laquelle tout cela devait se produire au départ mais Mongelli va malgré tout se lancer et répondre à l'envie toujours plus présente de pizza qui nous anime.

Originaire de Blagnac, cette entreprise familiale désormais franchise n'a eu de cesse de prospérer et de gagner les coeurs comme les papilles et les estomacs de tous les Toulousains grâce à des recettes authentiques élaborées à partir de produits de qualité.

Le planning était difficile à tenir ces derniers temps et du retard est à prévoir jusqu'au début de l'année 2021 mais on tout de même assisté à deux ouvertures à Côte Pavée le 28 avril et une à Labège la 11 mai. Un nouveau point de vente est en travaux dans la quartier Esquirol, à côté de la Place de la Trinité. 

Deux autres ouvertures d'établissements sont également en cours d'ouverture à Fenouillet et à Quint-Fonsegrives. Le restaurant qui doit ouvrir à Albi (Tarn) a lui pris un léger retard.